Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Quatre corps ont été découverts dans la Seine au niveau de Choisy-le-Roi, le 13 août dernier. Un homme a été interpellé mercredi 20 août et placé en garde à vue. Il est suspecté des quatre meurtres.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Depuis maintenant près de 72 heures, c'est derrière les vitres du siège de la police judiciaire que le principal suspect est entendu par les enquêteurs.
00:10L'homme, un sans domicile fixe, âgé de 24 ans, est désormais soupçonné d'être impliqué dans la mort des 4 personnes, repêchées dans la Seine il y a maintenant 10 jours, à proximité de Choisy-le-Roi.
00:22Ce sans-abri est donc toujours entendu sous le régime de la garde à vue, garde à vue qui peut durer jusqu'à 96 heures.
00:29C'est désormais une seule et même enquête qui est ouverte et diligentée par la brigade criminelle de Paris.
00:36Selon les premiers éléments, l'homme de nationalité algérienne et en situation irrégulière vivait dans un squat comme celui-ci situé sur les bords de Seine, à proximité d'où ont été retrouvées les 4 victimes.
00:48Parmi elles, au moins 2 présentent des signes d'homicide. L'une aurait été étranglée, l'autre porte des marques de lésions violentes.
00:55Les deux autres corps restent difficiles à identifier en raison de leur état de dégradation.
01:00Pour les enquêteurs, ça va être très très compliqué. Ils fréquentaient des lieux qui n'étaient pas des lieux d'une résidence définitive, habituelle.
01:07Donc on peut imaginer qu'il n'y aura pas de perquisition. Donc vous voyez, ils vont avancer vraiment pas à pas.
01:12Il y aura une instruction qui sera certainement très compliquée, très longue, parce qu'il va falloir aussi voir s'il n'y a pas d'autres victimes.
01:18Une enquête pour meurtres en concours, ce qui signifie des meurtres multiples, a été ouverte par le parquet de Créteil.
01:25Un deuxième homme a été placé en garde à vue ce jeudi.
01:27Sous-titrage Société Radio-Canada
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations