Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Un homme de 24 ans, a été placé en garde à vue pour "meurtre en concours" une semaine après la découverte de quatre corps dans la Seine le 13 août dernier du côté de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), a appris BFMTV de sources concordantes ce mercredi 20 août, confirmant une information du Parisien. Il est entendu dans les locaux de la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Sa garde à vue peut durer jusqu'à 96 heures.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00C'est ce mercredi matin qu'un homme a été placé en garde à vue pour au moins deux faits de meurtre,
00:05dont l'un qui concernerait l'un des corps retrouvés il y a maintenant huit jours dans la Seine à hauteur de Choisy-le-Roi en région parisienne.
00:13Des corps qui ont été repêchés au même moment mais dont l'état de décomposition parfois avancé a rendu l'identification difficile.
00:21L'un de ces corps a pu être identifié, il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années domicilé dans le Val-de-Marne.
00:27On ne sait pas si c'est pour ce corps-là que l'homme a été placé en garde à vue mais il est entendu dans les locaux de la police judiciaire.
00:34Il s'agit d'un homme de 24 ans qui serait en situation irrégulière mais sur le territoire français depuis plusieurs mois.
00:41Cette garde à vue, elle est donc pour meurtre par concours, c'est-à-dire des meurtres qui auraient eu lieu dans un laps de temps réduit
00:48et pour lequel des enquêtes sont donc ouvertes. La garde à vue peut durer dans ces circonstances jusqu'à 96 heures.
Commentaires

Recommandations