Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
La justice a ouvert une enquête après la mort en direct du streamer  Raphaël Graven, alias Jean Pormanove, victime de coups et d'humiliations répétées de ses partenaires. Le gouvernement a dénoncé une "horreur absolue". 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00C'est ici, dans ce hangar, que Raphaël Graven, alias Jean Portmanov, est décédé lundi lors d'une diffusion en direct devant des milliers de personnes.
00:08Âgé de 46 ans, il était notamment connu pour les violences qu'il subissait sur la plateforme de Streaming Kick, de la part de deux hommes surnommés Naruto et Safin.
00:17Sur ces vidéos que nous avons floutées, Raphaël Graven, suivi par deux millions de personnes, est étranglé, puis frappé.
00:23Et malgré les hurlements de douleurs, ces deux comparses, aidés par d'autres individus, continuent leur humiliation.
00:29Ce monsieur faisait partie d'un groupe qui était particulièrement populaire sur la plateforme Kick, pour faire des shows qui consistaient essentiellement à martyriser cet homme.
00:42Peu de temps avant son décès, voici le message que Jean Portmanov adressait à sa mère concernant ces fameux shows, qui posent question sur son consentement.
00:49Calme-toi, c'est pas fini !
00:51Salut maman, comment tu vas ? Coincé pour un moment avec son jeu, ça va trop loin. J'ai l'impression d'être séquestré avec leur concept de merde.
00:57J'en ai marre, je veux me barrer. L'autre, il veut pas, il me séquestre.
01:01A la suite du décès de Raphaël Graven, les internautes tiennent ses acolytes pour responsables, inconcevables pour l'avocat du streamer Naruto.
01:08C'est juste une personne qui avait peur que son ami meure, tout simplement.
01:12Un ami qui avait des problèmes cardiovasculaires, un ami qui avait des défaillances cardiaques.
01:17Toutes ces scènes, ce ne sont que des mises en scène issues d'un script.
01:21Une enquête a été ouverte par le parquet de Nice en recherche des causes de la mort.
01:25L'autopsie doit déterminer si les violences subies par Raphaël Graven ces derniers jours ont un lien ou non avec son décès.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations