00:00Est-ce que tu t'es déjà demandé comment Riless avait fait pour courir aussi longtemps et surtout sans avoir une seule pointe de côté ?
00:06Alors déjà, pour ceux qui auraient oublié, le 8 février 2025, pour promouvoir son nouvel album Survival Mode,
00:11Riless s'est lancé dans une course de 24 heures d'affilée sur un tapis de course à l'espace commune en plein cœur du 3ème arrondissement de Paris.
00:17Trois lames de six géantes se dressaient derrière lui, symbolisant les pressions sociales et personnelles qui nous poussaient à repousser nos limites.
00:23Et ce défi n'était pas qu'une question de vitesse ou d'endurance, c'était un véritable combat intérieur.
00:28Riless a réussi à maintenir un rythme de 7 à 8 km heure avec des pauses rares et minutieusement orchestrées par son équipe pour se nourrir et récupérer le tour au transmis en direct.
00:37Et si tu veux savoir comment il a fait, il a tout simplement but de liquide d'endurance.
00:41Pour faire très simple, ce liquide agit en optimisant la synthèse ATP au niveau des mitochondries grâce à une stimulation accrue de la phosphorylation oxydative via l'activation spécifique des complexes enzymatiques de la chaîne respiratoire.
00:52En gros, cette formule ultra spécialisée permet à Riless de maintenir une bioénergétique musculaire optimale, de conserver une contrastilité soutenue et d'atténuer les signaux de fatigue au niveau des fibres musculaires.
01:02Et toi tu te savais ? Dis-le-moi en commentaire et tag un pote qui doit absolument savoir ça.
Be the first to comment