00:00Et le député LFI, c'est une stratégie de LFI que tout le monde connaît, a essayé tout ce qu'il pouvait pour abattre au travers d'une affaire avec laquelle, excusez-moi, le dernier de mes fils qui a quitté cet établissement, il était élève, c'était il y a 25 ans.
00:18Et ma fille aînée l'a quitté il y a 40 ans. Il se trouve que j'ai pu faire la preuve dans une séance qui a duré plus de 5 heures que chacune des accusations étaient fausses et j'ai apporté les preuves écrites.
00:34Et c'est tellement vrai que ce député a essayé d'entraîner la Commission dans sa demande de plainte, que la Commission a refusé de le suivre, que la présidente socialiste de la Commission a refusé d'être le relais de cette plainte et que la présidente de l'Assemblée nationale a refusé hier de prendre une seconde cette plainte en considération.
00:55C'est une manœuvre politique. Si vos auditeurs, téléspectateurs, si ça les intéresse, ils vont sur le site bayrou.fr et j'ai mis toutes les preuves écrites en ligne.
01:11Donc vous avez dit la vérité.
01:12Ça devait déranger beaucoup de monde parce qu'on a eu trois jours de cyberattaques qui ont rendu impossible la publication des documents.
01:21Maintenant, il suffit d'aller voir. Vous faites bayrou.fr et puis vous cliquez sur le site quand vous y êtes. Tous les documents sont là.
01:29Non seulement j'ai dit la vérité, mais je suis le seul ministre à être intervenu pour susciter des inspections qui vérifient ce qu'était la vie d'interview.
01:38Vous avez la conscience tranquille.
01:39Ce n'est pas que j'ai la conscience tranquille. Je dis la vérité. J'affirme que tout ce qui... Il y a eu 25 ans sans plainte.
01:50Est-ce que quelqu'un savait ? Est-ce que des avocats savaient ? Est-ce que des magistrats savaient ? En tout cas, moi, j'étais... Je n'avais jamais eu aucune autre information que ce qui était dans le journal.
Écris le tout premier commentaire