Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
On ne sait pas pourquoi mais le 17/04/2009 les lumières du zénith de Strasbourg se sont éteintes après un bruit de cloche. Heureusement pour nous, l'UNDERTAKER est venu les rallumer. MERCI UNDERTAKER

Catégorie

🥇
Sport
Commentaires

Recommandations