Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Le main event du show de la WWE au zénith de Strasbourg le 17/04/2009 se termine de la meilleure des manières : TOMBSTONE et PEDIGREE en même temps pour remporter le match handicap

Catégorie

🥇
Sport
Commentaires

Recommandations