Racisme : Regardez la grosse colère de l'entraineur du Red Star qui a dénoncé, hier soir, des cris racistes "de singes", lancés par une partie du public de Nancy à la fin de la rencontre
  • il y a 7 mois
Après une fin de match houleuse marquée par une échauffourée entre les deux équipes, une partie du public du stade Marcel-Picot aurait lancé des cris de singe et mimer les gestes de l’animal. Au coup d’envoi, l’animosité était déjà présente avec des « fils de p... » entonnés depuis les tribunes à l’encontre du club francilien.

L’entraîneur du Red Star, Habib Beye, a dénoncé à la fin de la rencontre, les cris racistes d’une partie du public de Nancy à la fin de la rencontre. Et il n'a pas maché ses mots au micro de nos confrères de Canal Plus :

"J’ai trois de mes joueurs qui ont été interpellés par la tribune avec des mimes et des cris de singe. Ce match ne m’intéresse pas, le nul ne m’intéresse pas. Ce match est à effacer de ma mémoire. Si on laisse passer des choses comme ça, on n’avancera pas. Il y a des gens qui banalisent ce genre de choses. Je me battrai jusqu’à la mort contre ces choses-là. C’est inacceptable ! J’espère que le public de Nancy sera sanctionné."
Recommandée