00:00Coucou les amis, c'est Jean-Michel. Je vais vous faire un petit mot parce que ça fait bientôt trois mois que je suis arrivé en Thaïlande et je reçois plein de messages très gentils qui me demandent ce que je fous là.
00:09C'est une bonne question. Déjà ce que je fous là, il suffit de regarder un peu derrière moi pour comprendre que c'est un pays merveilleux.
00:15Tous ceux qui connaissent sont empressés d'y revenir. Voilà, donc moi je m'y suis installé. Alors pourquoi faire ? Ça c'est plutôt de chi.
00:22Au départ je voulais ouvrir un bar de plage. J'avais dit d'ailleurs à TPMP et puis en fait je me suis dit que ce ne sont pas forcément les compétences pour ouvrir un bar.
00:29Et que voilà, à part taper le carton avec les clients, je ne suis pas sûr que j'aurais fait beaucoup de recettes.
00:34Donc je me suis dit que j'allais lancer un autre projet qui verra le jour à la rentrée, qui aura un lien avec la communication, les médias, la télévision et le coaching.
00:43Voilà, je vous en dirai plus bientôt. Voilà, et quant à savoir si je serai à la rentrée à TBT9 avec Cyril, bah non, je n'y serai pas parce que voilà, je suis à 10 000 km, c'est un peu compliqué.
00:54Mais je suivrai TBT9 le 1er septembre avec le décalage horaire depuis de me réveiller un peu en pleine nuit.
01:01Mais je suivrai ça et je n'ai aucune inquiétude avec Cyril, ça va être une masterclass encore.
01:06J'avais terminé la première aventure des PMP, je ne me voyais pas repartir dans un nouveau projet et être obligé, vu mon âge, de débarquer du paquebot en pleine croisée, en pleine océan.
01:16Je me suis dit que ça ne me correspondait pas, j'ai fait une aventure du début jusqu'à la fin, j'ai trouvé que c'était top et maintenant c'est une autre qui commence sous les tropiques.
01:25Voilà, je vous embrasse très fort, longue vie et belle vie à TBT9, j'embrasse toute la famille TPMP évidemment, les Valéry, les Géraldines, les Raymond et toute la bande, c'est une vraie famille.
01:35D'ailleurs je fais bientôt une petite vidéo qui rappelle un peu tout ça et en attendant je vous embrasse très fort et Cyril, je t'aime et je sais que tu vas une fois de plus cartonner. Gros bisous.
Commentaires