Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 ans
Le détenu en cavale soupçonné d'un double meurtre a été interpellé près d'Angers, ce mardi. L'homme de 42 ans était en cavale depuis le 20 juin dernier après s'être enfui lors d'une permission de sortie.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 - Oui, c'est ça, fin de cavale. Une cavale qui avait débuté le 20 juin dernier, lorsque ce détenu, âgé de 42 ans, s'était enfui de sa prison, alors qu'il avait une permission de sorcie.
00:10 Et il est soupçonné par les enquêteurs d'avoir tué à deux reprises. D'abord une femme âgée de 40 ans, qu'il est soupçonné d'avoir étranglé en plein centre-ville d'Angers.
00:19 Et puis, quelques jours plus tard, ce sceptual génère qui a été retrouvé mort avec des traces de strangulation juste devant chez lui, un petit peu plus loin,
00:27 à une heure d'Angers, dans le département de la Mayenne. Et c'est vrai que son interpellation, qui a été annoncée il y a quelques minutes seulement,
00:33 ça va soulager beaucoup de monde ici. D'abord les habitants d'Angers qui vivaient dans l'inquiétude, dans la peur, parce que c'était un profil extrêmement inquiétant.
00:41 Le procureur l'avait dit. C'est un homme qui purgeait une peine de 12 ans de prison, qui était connu pour de nombreux faits de violence.
00:48 Et de savoir qu'un individu comme celui-ci était en liberté, forcément, ça a interrogé beaucoup de monde ici.
00:53 On a pu s'entretenir avec beaucoup de voisins de la victime depuis ce matin. Et forcément, ils vont être extrêmement soulagés d'apprendre cette arrestation.
01:02 Le suspect qui, selon les policiers, se trouvait au nord d'Angers. En tout cas, c'est là que se concentraient les recherches dans un vaste domaine forestier
01:11 situé au nord du département du Maine-et-Loire. Est-ce que c'est là où il a été arrêté ? On n'en sait pas vraiment encore plus pour le moment.
01:18 On va avoir plus de précisions dans les prochaines minutes. Mais en tout cas, c'est un ouf de soulagement que vont pousser les habitants ici à Angers
01:24 et dans tout le département du Maine-et-Loire.
Commentaires

Recommandations