Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

À la UNE : 150 naufragés de la route sur l'A89 / Le rush dans les pharmacies à cause de la 5è vague / Les Verts valeureux, mais battus par le PSG (1-3) / Et puis retour sur la 67è Sainté/Lyon.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD
- La police nationale lance un appel à témoin, pour retrouver un SDF de 35 ans, disparu depuis le 15 octobre. Il a quitté le foyer Renaître, à Saint-Etienne, où il était hébergé. Sa photo à retrouver dans le JT.

- Plus de 150 automobilistes ont été pris au piège par la neige, la nuit dernière, sur l'A89. Ils ont finalement été hébergés dans des salles polyvalentes, à Noirétable et aux Salles, dans le Haut-Forez.

- C'est le rush dans les pharmacies de la Loire. Avec les nouvelles restrictions imposées par le Gouvernement, les Ligériens se ruent dans les officines pour faire des tests ou recevoir leur 3è dose de vaccin.

- Les Verts ont perdu 1-3, dans le Chaudron, face au PSG, hier après-midi. Un match marqué par les 3 passes décisives de Lionel Messi, et l'expulsion sévère de Kolo.

À DECOUVRIR
- Andrézieux-Bouthéon a battu Grenoble (L2) 3-0, samedi soir, au 8è tour de la Coupe de France. Les faucons joueront donc les 32è de finale, et l'entrée en lice des clubs de Ligue 1.

- Joséphine Baker entrera au Panthéon, ce mardi, 84 ans jour pour jours après sa naturalisation française. L'un de ses 12 enfants vit dans la Loire. Mara se souvient d'un voyage avec sa mère, au Vénézuela.

- La 67è édition de la Sainté/Lyon se disputait ce week-end. 15 000 participants ont bravé la neige, dans la nuit de samedi à dimanche, avec une arrivée main dans la main des 2 premiers. Roxane, en joëlette, est venue à bout des 78km, avec son équipage de 30 coureurs.

- Et puis le marché de Noël de Saint-Etienne a été officiellement inauguré samedi. 60 chalets et une roue de 33m de haut vous attendent place de l'Hôtel de Ville, jusqu'au 2 janvier.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir