Skip to playerSkip to main content
  • 18 years ago
Tout d'abord, éliminons tout malentendu: les Anonymous ne sont pas des hackers ni des cyberterroristes. Ils ne sont pas des opposants à la libertés, ou à la religion. Les Anonymous ne s'en prennent aucunement aux scientologues en tant que personnes, ni à leurs croyances personnelles.

Le but des Anonymous est :

1. De démontrer les méfaits de l'organisation "Église de Scientologie" (et ses nombreuses facettes légales telles Religious Technology Center, Narconon, "religious freedom watch" etc) envers le grand public, et envers ses propres membres.
2. De contre-balancer l'incroyable énergie qu'elle déploie, par son utilisation abusive du système légal (attaques en justice à répétition) ou par ses tactiques d'intimidation et de diffamation, pour faire taire les critiques.
3. De rendre enfin la liberté complète aux (nombreux) anciens membres de la Scientologie qui, un jour, ont enfin découvert la manipulation dont ils furent l'objet pendant de longues années et ont décidé de la quitter. Ils furent alors attaqués et harcelés comme les autres critiques, et peu d'entre-eux osent parler ouvertement de leurs expériences, par peur des représailles.

Anonymous lance un appel aux esprits conscients des dangers
de la scientologie et autres sectes

Anonymous est une conscience collective de lutte contre les manipulations de l'esprits.
Elle n'existe que par vous. Vous êtes conscient, c'est votre responsabilité.
L'anonymat est notre force. Combattons la scientologie en informant et alertant l'opinion publique

Category

🗞
News
Comments

Recommended