Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 ans
baccalauréat 2008 que du bonheur,il est dans la poche , poligny c'est finit, c'est pas trop tôt !!! Que d'emotions, bravo a ttes et surtt a mes lounettes .. je vs aimes ...

Catégorie

Personnes
Commentaires

Recommandations