Salaries du Centre de DSEM la Porte de Mérignac Sont En Gréve Ce Jeudi 30 Mars 2017

  • il y a 7 ans
Du Plomb dans le olan ! Grève au centre de réparation de Merignac le Jeudi 30 Mars 2017 Le plan de Transformation de la DSEM a pris du plomb dans l'aile à peine commencé! Qu'on en juge : le premier des sites dont la date de FERMETURE est annoncée (30) septembre 2017 sera en grève à l'appel de la CFDT le 30 mars En effet, le personnel du centre de Réparation de Merignac a fait appel à la CFDT, connaissant sa volonté et sa capacité à négocier.
Mais négocier il faut être deux et Monsieur le directeur de la DSEM ,ne veut rien céder car pour lui il a déjà négocié avec les OS donc continue à passer sont projet.

Prime de fermeture de sites: cette prime ( qui existe au courrier comme au Réseau),a été créée pour pailler les pertubations,le stress,que peut subir le personnel,Monsieur le Directeur de la DSEM ne le comprend pas !

Itérimaires : non content de faire des économies sur les loyers,le Directeur cherche à mégoter sur les charges de travail(il veut arrêter les missions de trois (3!) intérimaires bien avant la fermeture du centre.

Prime de mobilité fonctionnelle :les techniciens du centre de Réparation n'y ont pas droit!-dixit la Direction-parce qu'en intégrant I'ATM du carbon-Blan ,ils feront le même métier !!pouqoi alors,leur imposer toutes les formations de base.
Récupération de RCY:les agents des centres de Réparation et de DOP de chartres ont vu leurs RCY diminuer de 4 jours par an en 2014.Le centre de Mérignac réclame les arriérés(12jours).

Recommandée