Le peuple palestinien subit des injustices depuis 1948 lorsque les colons israeliens débarquent grâce à l'europe qui leur a promis leur terre promise après la 2e guerre mondiale.
A leur arrivée, ils occasionnent 15000 morts et 100.000 réfugiés vivent encore dans des camps en Syrie ou en Cisjordanie.
Aujourd'hui la guerre est encore là, où elle est encore plus violente. Les soldats israéliens s'en prennent aux civils sans aucun états d'âmes, faisant périr hommes femmes et enfants.
Les JT occidentaux, la plus grande arnaque du monde joue un rôle déterminant: elle donne le rôle de la victime aux israéliens et le rôle des méchants aux palestiniens qui ne font que se défendre face à l'envahisseur.
Aujourd'hui, il existe une fête national israélienne comme si cette terre était la leur, leur dû. Tout le monde parvient quand même à entendre le nombre approximatif de morts et de blessés mais personnes ne s'en soucient comme s'il s'agissaient d'animaux et encore je vois les manifestations contre les animaux tués ou contre les habits en peaux d'animaux.
Tout cela m'amène jusqu'à dire que les gens pensent que les palestiniens ne valent pas mieux que des animaux. C'est grave surtout qu'en j'entends encore parler de la shoa.
Mais ne savez vous pas que les victimes de la shoa se vengent en exterminant tout les palestiniens?
Commentaires