Laurent a pris sa retraite le soir des Championnats du Monde 2002 à Zolder (Belgique) mais il restera l'un des plus grands coureurs qu'ait connu le cyclisme.
Tout le monde se souvient de sa formidable saison 1995 et sa victoire à Mende le 14 juillet ou encore de son succès lors du Tour d'Espagne. A l'aise sur tous les terrains, il s'est construit un palmarès prestigieux sur les plus grandes épreuves du calendrier UCI
Commentaires