Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 13 ans
Pour la 13ème édition de sa Grande Tablée annuelle, Saumur a reçu la labellisation du Ministère de l’agriculture. Une reconnaissance pour cet événement qui réunit pendant deux jours 6 000 personnes autour d’un repas composé de produits locaux.
http://alimentation.gouv.fr/grande-tablee-saumur
Commentaires

Recommandations