Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 19 ans
Je résume la situation : en route pour Aqualand, Bim Bim au volant, Papi coté passager .. Bouchons sur l'autoroute, Bim Bim voulait faire ses besoins, il sort, fait ses affaires au bord de la route.. Jusque là tout va bien ! Mais brusquement, la circulation devient fluide, et Bim Bim tjs en train de pisser. Papi, decide de prendre le volant, et là c'est magik !! Incapabe de passer la 1ère, on reste planté là comme des merdes, on s'fait doubler par une vingtaine de voitures, bah ouiiii ! et le rire de Rafik pour couronné le tout !!

Catégorie

😹
Amusant
Commentaires

Recommandations