Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 14 ans
Le lundi 20 février, les métallurgistes d'Arcelor Mittal se sont symboliquement emparés de la salle du directoire de l'usine de Florange.

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations