Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
Concertio en la Bifurk, Grenoble para la asociacion "Casa Latina". Tema colombia en ritmo de cumbia.
guitarra : Ramiro Calderon, Georges Sebastien, Julien Pelloux
canto : Ramiro Calderon, , Mario Gomez
percusion : Mario Gomez, Christian Auguste

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations