Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
Concertio en la Bifurk, Grenoble para la asociacion "Casa Latina". Tema ecuatoriano.
Guitarra : Ramiro Calderon,
bandolin : Georges Sébastien
rondador : Christian Auguste
canto : Ramiro Calderon , Mario Gomez
violin: Julien Pelloux

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations