Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
... Par un mercredi aprem lourd et orageux, à la MJC " Les P'tits LOUPS " de Saint -Marcellin!

Que du bonheur, dans la joie et la bonne humeur!! ça va chauffer le 10 juin à 18h30 devant le Diapason!!

Speciales dedicaces à BIX, à toute l'équipe d'animation et aux enfants!!

ManÜ

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations