00:00Vous aimez cuisiner? Vous voulez bien cuisiner? Suivez cette vidéo jusqu'à la fin.
00:05Le Festival de la Marmite FESMA lance une formation intensive destinée aux personnes
00:11qui souhaitent créer ou développer une activité dans la restauration ou le service traiteur au Togo.
00:18Prévue du 10 au 12 août 2026, cette initiative s'adresse aux jeunes diplômés,
00:23aux personnes en reconversion, aux femmes entrepreneurs ainsi qu'aux restaurateurs et traiteurs déjà en activité.
00:31L'objectif est de permettre aux participants d'acquérir des compétences essentielles en gestion,
00:37marketing, élaboration de business plan, maîtrise des coûts et fidélisation de la clientèle
00:43afin de transformer leur savoir-faire culinaire en entreprise rentable.
00:48Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 juillet 2026.
00:51Des inscriptions peuvent se faire via l'adresse contact-festival-la-marmite.com
00:57ou par téléphone au numéro indiqué par les organisateurs.
01:01Cette formation s'inscrit dans le cadre de la cinquième édition du FESMA,
01:05prévue du 12 au 16 août à l'Omi.
01:08Plus de détails sur le site actulomé.com
01:15Actulomé