00:00Tout le monde peut accéder à cette salle très facilement.
00:02Les toilettes sont aussi axées PMR, donc on a un lieu vraiment qui est ouvert à toute personne et qui
00:06est climatisé.
00:07On a une salle de 200 mètres carrés qui est climatisée et qu'on peut équiper avec des tables et
00:12des chaises pour que les personnes viennent se mettre au frais.
00:14Alors pour cette semaine, on sera ouvert jeudi et vendredi sur les horaires 14h30, 18h30.
00:20Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à 16h30, on a les enfants qui arrivent après l'école.
00:23Mais l'idée, c'est aussi peut-être d'avoir un petit temps de partage entre les personnes qui sont
00:26venues se rafraîchir et les enfants qui sortent de l'école.
00:29Et la semaine prochaine, on sera ouvert le mardi, le jeudi et le vendredi, 14h-18h30 également.
00:35Et puis on va étudier d'autres possibilités sur le mois de juillet notamment, ou en tout cas, tant qu
00:39'il va faire des températures au-dessus de 35-36, on va laisser notre lieu ouvert pour faciliter cet accès.
Commentaires