Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 minutes
La France a fêté ce dimanche la musique sous une chaleur accablante. Dans les rues de Paris, la moiteur n'empêche pas les fêtards de se réunir en nombre, dans des rues parfois bondées, malgré une interdiction de consommer de l'alcool sur la voie publique pas toujours respectée. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Peut-être en préambule quand même, ça a eu l'ensemble de la mobilisation des services de l'État.
00:05Il y a beaucoup de préfets de zones qui sont connectés, les agences régionales de santé.
00:09Ça a eu aussi objectivement le comportement de nos concitoyens et de nos concitoyens à l'occasion de la fête
00:14de la musique
00:14qui s'est relativement bien passée et je le redis à l'ensemble des collègues,
00:20preuve en est que faire confiance aussi à l'intelligence locale, aux maires, aux organisations locales
00:25n'est jamais une mauvaise méthode avec évidemment un critère de proximité.
Commentaires

Recommandations