Passer au playerPasser au contenu principal
Alors qu’une large partie de la France est en vigilance rouge canicule, la Fête de la musique se tient ce dimanche 21 juin. Les températures exceptionnelles ont contraint les autorités à prendre des mesures, notamment d’interdiction de consommation d’alcool sur la voie publique dans plusieurs départements. #shorts

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:24Il n'est pas si chaud au final
00:26Et puis on a les moissons pour se désaltérer
00:29Donc tout va bien
00:31Clairement pour le coup on trouve de l'alcool partout
00:34Il y a des stands partout
Commentaires

Recommandations