- il y a 2 jours
Catégorie
😹
AmusantTranscription
00:01Bel après-midi sur Arabelle, il y aura Chris Moussa dans un instant, Rami Sabri, ça c'est pour tout
00:06de suite évidemment, on démarre cette émission ensemble, on est ensemble jusqu'à 18h, bel après-midi.
00:18Duke, ce sera la suite, Angèle aussi avec Bruxelles, je t'aime dans un instant sur Arabelle, on est lundi,
00:25c'est une nouvelle semaine qu'on démarre ensemble, comment ça va ?
00:27Hello, hello tout le monde, ça va très très bien, chaudement mais super bien.
00:32J'espère que vous avez réussi à avoir un peu de clim, là où vous êtes, que vous arrivez à
00:38supporter la chaleur, ici ça va ?
00:41Ici ça va, après n'oubliez pas de vous hydrater, vivez beaucoup d'eau, c'est très très important.
00:45Et n'attendez pas d'avoir soif, pas que c'est trop tard quand t'as soif, tu vois ?
00:49Exactement, il faut boire des petites gorgées au fur et à mesure de la journée, même quand on n'a
00:53pas soif.
00:53Voilà, exactement, on espère quoi qu'il en soit que vous allez bien, que vous êtes en forme, on est
00:57parti jusqu'à 18h avec vous, avec vos artistes préférés, avec pas mal d'infos aussi tout à l'heure.
01:02Oui, aujourd'hui on a évidemment le chiffre du jour, on aura quelques infos people et puis des infos insolites
01:07et puis quelques petits tips aussi.
01:09Yes, on fait ça dans la suite et puis on ira jeter un oeil sur les routes aussi, voir un
01:13peu le rétat dans la suite sur Arabelle, restez bien là.
01:16On n'a pas les touts.
01:46Sur le ring intérieur entre Strombeck Beaver et Villevort, là vous perdez 17 minutes pour le moment, ailleurs tout va
01:52bien, tout roule, prudence et bonne route avec Arabelle.
01:58On va écouter Stromaï dans un instant sur Arabelle, on espère que vous allez bien. On est lundi aujourd'hui,
02:0422 juin 2026, on démarre cette nouvelle semaine ensemble, semaine qui sera très très chaude encore cette semaine, puisque on
02:13attendait une température quand même au-delà de 30 degrés.
02:16Oui, on annonce une canicule, donc faites bien attention, fermez vos volets si c'est possible, restez au frais, parce
02:23qu'on pense toujours qu'ouvrir les fenêtres ça fait du bien et que ça crée du courant d'air,
02:26mais au fait non.
02:27En journée c'est toujours mieux de fermer un peu les volets, donc faites attention et prenez soin de vous
02:31et profitez aussi du soleil.
02:33Les moments où il faut aérer c'est soit très tôt le matin, soit très tard le soir, exactement.
02:38Du coup, on va faire un chiffre, chiffre le jour évidemment, on va le faire en vacances, on va déjà
02:43se projeter dans nos petites vacances, puisque ce chiffre Fatine concerne justement les vacances.
02:49Tout à fait, donc 45% des personnes avouent faire quelque chose pendant les vacances, mais de quoi s'agit
02:54-il ?
02:55Alors moi je dirais faire la crêpe sur la plage.
03:00Pas mal, oui, j'aimerais faire la crêpe.
03:01C'est un truc qu'on fait ça en vacances.
03:02C'est pas mal, oui, évidemment. Non mais c'est pas la bonne réponse.
03:05Je dirais manger localement, tu vois, genre tu vas en vacances dans un pays que tu connais pas, qui a
03:10une culture culinaire un peu spéciale, tu manges que ce qui...
03:14Tu vas en Espagne, tu manges de la paella, tu vas au Maroc, tu manges du couscous, tu vas en
03:18Italie, tu manges des pâtes.
03:19Effectivement, c'est une bonne idée de goûter local, c'est clair.
03:22C'est pas ça ?
03:22C'est pas ça.
03:23D'accord.
03:24Je dirais passe leur journée complète à la piscine.
03:28Dans l'eau, on va faire trempette ?
03:30Ouais.
03:30Ouais, pourquoi pas ? Non mais c'est pas ça. Je vois que t'es pas là-dessus. C'est
03:33vraiment beaucoup plus basique que ça.
03:36Donc on va laisser nos auditeurs essayer de trouver la bonne réponse.
03:39C'est quoi le chiffre ? 45% ?
03:39Donc 45, ouais. C'est une personne sur deux pratiquement, donc c'est quand même beaucoup.
03:43Et ils font quelque chose en vacances ?
03:45Ouais, ils avouent faire quelque chose en vacances, mais de quoi s'agit-il ?
03:48Bon, ben si vous avez une idée, vous y allez sur l'Instagram d'Arabel, sur le Facebook d'Arabel,
03:53ArabelFM pour nous retrouver, vous nous envoyez vos messages.
03:55Oui, et on partagera ça avec vous tout à l'heure.
03:58Becky J pour la suite et Stromaï, aussi formidable.
04:05Belle fin de journée. Courage pour le boulot.
04:07Ceux qui y sont, ceux qui sont déjà à la maison, bien profitez évidemment.
04:10On est avec vous jusqu'à 18h avec Salma Rachid en playlist sur Arabel dans un instant.
04:14Il y aura Aurel San aussi dans les prochaines secondes.
04:17Avant ça, on vous a donné un chiffre tout à l'heure.
04:19C'est Fatine qui est allée le chercher dans l'actu.
04:21Elle nous a donné ce chiffre.
04:23A nous de deviner à quoi il correspond ?
04:25Alors, le chiffre du jour, c'est 45%.
04:27Donc, une personne sur deux, à vous faire quelque chose pendant les vacances, de quoi il s'agit ?
04:32Alors, vous avez réagi sur les réseaux d'Arabel, Instagram, Facebook, ArabelFM.
04:37On nous dit, 45% des gens mangent des glaces tous les jours.
04:42Avec la chaleur, clairement. C'est bien, c'est une très bonne idée.
04:45Mais c'est pas ça.
04:46Après, tu peux aller en vacances là où il ne fait pas forcément chaud.
04:48Oui, c'est vrai aussi.
04:49Mais en général, on va chercher le soleil quand même, je pense.
04:53On nous dit aussi, 45% des gens vont au resto tous les jours, au lieu de faire à manger.
04:58Ça, c'est génial. C'est le rêve.
04:59Après, quand tu rentres, tu te rends compte que tu as pris 10 kilos.
05:03Exactement, mais ce n'est pas la bonne réponse.
05:04Il y en a une qui va te perdre parce qu'on nous dit que les gens prennent du poids.
05:09Pendant les vacances ?
05:10Oui, ça, c'est un vrai truc.
05:13Mais ça ne correspond pas au chiffre.
05:14On a un autre message qui dit que 45% des gens dorment plus que la normale.
05:19Ils font des grâces maths.
05:20Exactement.
05:21Et des siestes.
05:22Non, mais ce n'est pas ça.
05:23Je vous le veux dire parce que ça n'a rien à voir avec vraiment du farnient.
05:27C'est plutôt le contraire.
05:2945% des gens avouent consulter leur mail professionnel pendant les vacances.
05:34Aïe, ah ben oui.
05:35Donc, en fait, ils n'arrivent pas à décrocher.
05:37Ils n'arrivent pas à déconnecter du boulot.
05:39Alors, pourquoi ?
05:39Il y a toujours deux équipes.
05:41Il y a toujours ceux qui, en vacances, ne veulent rien savoir du boulot.
05:45Et puis, il y a ceux qui n'arrivent pas à déconnecter.
05:47Après, quand même, il y a un truc qui est très mal fait.
05:49Pour ça, c'est le téléphone.
05:51Parce que le téléphone, tu as tes mails dessus.
05:53Que ce soit professionnel ou privé, tes mails arrivent dessus.
05:56Donc, fatalement, comme tu l'as toujours avec toi, tu as toujours tendance à regarder.
05:59Et même si tu ne l'ouvres pas, la personne qui t'envoie le mail, en général, tu sais si
06:03c'est bon ou pas.
06:04Non, mais c'est clair.
06:05En fait, le cerveau n'arrive pas à déconnecter directement.
06:07On n'a pas un petit bouton sur lequel on va dire, ça y est, je suis en vacances, c
06:10'est bon, j'éteins tout.
06:11Donc, on reste quand même un petit peu toujours lié.
06:13Et même par curiosité, on veut savoir comment ça se passe.
06:16Est-ce qu'on n'a pas raté quelque chose ?
06:17Il y a un peu de culpabilité d'être en vacances pendant que ses collègues travaillent.
06:21Il y a aussi la peur, entre guillemets, d'être oublié.
06:24Ou que quelqu'un reprenne notre tâche.
06:26Et que quand on revienne, on n'a plus notre place.
06:28Donc, il y a plein de choses qui font qu'on n'arrive pas à déconnecter du boulot.
06:33Et toi, tu arrives à déconnecter comme ça du jour au lendemain ?
06:35Non.
06:35C'est difficile.
06:36Non.
06:37C'est très difficile.
06:37Moi aussi, je n'arrive pas à déconnecter.
06:39Quand je pars, il me faut au moins 3-4 jours où je reste un peu connectée et puis seulement
06:44je lâche.
06:44C'est vrai que quand je pars en vacances entre deux saisons de radio, pendant mes vacances, je pense à
06:50ce que je vais faire.
06:51Enfin, tu vois, genre aux séquences, à ce qu'on pourrait faire.
06:54Ou tu penses déjà à la saison prochaine alors qu'on n'a même pas encore pris les vacances.
06:58Donc, en vrai, non, je n'y arrive pas.
07:00Et comme tu as dit, comme on a ce téléphone qui est tout le temps avec nous, les mails, les
07:04messages, les teams, les notifications.
07:06On est tout le temps, tout le temps, tout le temps sollicité.
07:08C'est ça.
07:09Et c'est dur de déconnecter.
07:10Mais moi, je vous donne un petit conseil.
07:12Vraiment, essayez de déconnecter.
07:13Les vacances, c'est pour lâcher prise et ne plus être dans le contrôle tout le temps parce que sinon,
07:18ce n'est pas des vacances.
07:18On aimerait bien.
07:19Voilà.
07:19Je sais, comme j'ai dit, le cerveau n'a pas un bouton off, mais il faut essayer de travailler
07:23sur soi, faire des exercices de respiration, faire des grasses matinées, passer sa journée à la piscine, manger des glaces
07:32tous les jours.
07:32Ça, ça permet un peu de déconnecter.
07:35Eh bien, c'est tout ce qu'on vous souhaite, évidemment, pour vos prochaines vacances.
07:39On continue sur Arabelle, en musique, Salma Rachid, Aurel San aussi.
07:43Ça arrive dans une poignée de secondes.
07:44Restez bien là.
07:53Elina, à l'instant, sur Arabelle, Souff et Soulking, ça, ce sera pour nous mener jusqu'à 17h dans un
07:58instant.
07:59On espère que vous passez une belle journée.
08:01On est lundi aujourd'hui.
08:01Lundi, c'est toujours le jour le plus compliqué.
08:03Oui, on démarre une nouvelle semaine, effectivement, on démarre une nouvelle semaine.
08:07Et c'est vrai que c'est un petit peu compliqué, mais aujourd'hui, il fait beau, c'est agréable.
08:12Est-ce qu'il ne fait pas trop chaud ? Parce qu'il fait beau, je suis d'accord, mais
08:14est-ce qu'on n'est pas dans l'abus ?
08:16Oui, mais bon, est-ce qu'on peut contrôler ça ? On arrête de râler pour des choses qu'on
08:19ne contrôle pas.
08:20On est content d'avoir du soleil, Mario, on a eu beaucoup de pluie et de froid.
08:25On est dans le studio, on a la clim.
08:27Et on a quand même chaud.
08:29Ça se passe bien, globalement, mais attends, on va sortir dehors après.
08:32Oui, c'est vrai.
08:33Mais bon, moi, je suis une fille du soleil, donc j'aime quand il fait chaud, j'adore le soleil
08:37et je ne vais pas me plaindre.
08:38Moi, je suis un gars de la pluie.
08:41Je ne peux pas comprendre.
08:42Toi aussi, tu es un gars du soleil.
08:44Bon, quoi qu'il en soit, on va démarrer 17h dans un instant avec vous tous, évidemment, avec vos messages
08:49qui arrivent sur les réseaux d'Arabel,
08:51avec vos artistes préférés et puis avec un tas d'infos qu'on aura pour vous.
08:54On fait ça dans la suite.
08:56Soulking, comme promis, on l'écoute tout de suite.
08:59Et puis Souffle qui arrive dans la foulée, restez là.
09:04Merci d'être branché sur Arabel, c'est une nouvelle heure qui démarre, tout de suite, comme promis,
09:08avec Indi Adi pour la suite, Ayana Kamoura, la voici aussi.
09:12C'est avec le coup de débat.
09:13On se retrouve juste après, restez là.
09:20Très bon lundi, si vous venez d'allumer la radio, de vous brancher sur Arabel,
09:23vous avez fait le bon choix.
09:25On est ensemble jusqu'à 18h et on continue à se faire plaisir.
09:28Al-Chamy, dans un instant, Saint-Levent, MC Abdul aussi.
09:31Bref, on sera bien cet après-midi sur Arabel.
09:33On est bien ensemble, on écoute de la bonne musique, on échange quelques infos sympathiques
09:37et puis on est sous le soleil.
09:39Donc, que demande le peuple ?
09:40Petit moment pop culture.
09:41On va parler de jeux vidéo aussi pour les petits et grands enfants,
09:45aussi, tout à l'heure, qui sont branchés cet après-midi sur Arabel.
09:48On aura de l'info aussi.
09:49Oui, moi j'ai quelques petites infos people sympas à partager avec vous.
09:52Vous savez que Fatine adore retourner ce qui se passe dans les people
09:56et puis nous le raconter.
09:57On fera ça dans la suite.
09:59Et surtout, on va aller jeter un oeil sur les routes aussi
10:01puisque j'ai vu qu'il y avait quelques bouchons.
10:03Si vous apprêtez plutôt à prendre la voiture,
10:06on va checker ça dans un instant ensemble.
10:09Saint-Levent, le voici.
10:1517h12 sur Arabel, merci d'être avec nous.
10:17J'imagine que vous êtes sur les routes de retour du boulot.
10:20On va aller voir comment ça se passe sur les routes.
10:22Dans la suite de la musique, on aura Jérémy Frérot,
10:24mais on voit avec Mario comment ça se passe.
10:26Alors, le bouchon se prend de l'ampleur.
10:29Sur le ring extérieur entre Grimbergen et Zellick,
10:32vous perdez maintenant 25 minutes si vous passez par là.
10:35Prudence évidemment.
10:36Sur le ring intérieur entre Strombeck Beaver et McEllen,
10:3910 minutes de perdu pour le moment.
10:42De l'autre côté, sur le ring extérieur entre Wismbeck Hopem et D-Games,
10:48vous perdez 15 minutes actuellement.
10:50Ailleurs, tout va bien, tout roule, tout est fluide.
10:53Aucun accident à signaler, donc prudence.
10:55Et bonne route avec Arabel.
11:02Belle fin de journée sur Arabel.
11:04Merci d'être branché.
11:06On continue en musique dans un instant.
11:07Avec, par exemple, Elena, qui n'est pas très loin.
11:10Tim Amor, Cytowson, Vita Alonso.
11:12On sera bien.
11:12On sera bien dans les prochaines minutes.
11:14Avant ça, comme promis, on parle de jeux vidéo.
11:16C'est le moment pop culture.
11:18On a été l'après-midi sur Arabel.
11:20Merci de vous avoir choisi.
11:21On prend la route jusqu'à 18h, évidemment, avec de l'info people dans un instant.
11:26Avant ça, avant ça quand même, il faut qu'on vous prévienne.
11:29On a été chercher des trucs pour vous, puisque vous vivez comme nous pour le moment.
11:34Il fait très chaud.
11:35Et j'ai l'impression qu'on essaye de prendre la moindre petite astuce qui pourrait nous faire avoir moins
11:41chaud.
11:42Oui, moi, je vous ai trouvé quelques petites astuces un peu décalées qui peuvent vous aider, évidemment, à avoir moins
11:47chaud.
11:48On connaît tous les règles classiques.
11:50On l'a dit, boire de l'eau régulièrement, fermer les volets, etc.
11:53Mais là, j'ai des petites astuces plus drôles.
11:55Alors, il y a le combo glaçons-ventilateur.
11:57Tu connais ?
11:58Non.
11:58Alors, tu prends un saladier, tu places des glaçons dedans et tu les mets devant le ventilateur.
12:03Et donc, en fait, ça va souffler de l'air très, très froid.
12:05Encore plus froid que d'habitude.
12:07Parce qu'en général, le ventilo, quand il fait très chaud, ça souffle de l'air chaud.
12:10Exactement.
12:10Alors, c'est une petite astuce pour avoir de l'air très froid.
12:13Et c'est facile à mettre en place.
12:14Évidemment.
12:15Alors, on a les chaussettes froides aussi.
12:17Ça, c'est, on met des chaussettes humides dans le frigo.
12:20Oui, oui, pendant quelques minutes.
12:21Et puis, en les enfilant, on va refroidir tout le corps par les extrémités.
12:25Parce que c'est très souvent par les extrémités qu'arrive la chaleur.
12:28On dit souvent qu'il faut se laver l'eau à l'eau froide, les pieds à l'eau froide.
12:30Donc, tu mets des petites chaussettes un peu glacées, ça fait du bien.
12:33OK.
12:34On a aussi la même technique avec le t-shirt glacé.
12:37Pareil, on le mouille un peu, on le met au frigo et on le met sur soi.
12:41Mais ça doit être désagréable.
12:43Non, justement, quand il fait très chaud, c'est très agréable.
12:45Tu vas voir, tu le mets en 5 minutes, c'est déjà chaud.
12:48OK.
12:48Donc, quand les températures dépassent 30 degrés.
12:50J'ai envie de le tester, le t-shirt.
12:52Moi, je vais tester les chaussettes parce que j'ai toujours...
12:55Alors, on a aussi le rideau anti-sun.
12:57Donc, si vous avez une grande baie vitrée, vous trempez un drap, vous le mettez devant la baie vitrée.
13:02Et au fait, au lieu d'avoir de l'air chaud qui rentre à l'intérieur, vous allez avoir de
13:05l'air très frais qui rentre puisque le drap est mouillé à l'eau froide.
13:09Et puis, on a le goûter frigo.
13:11Alors, c'est couper plein de petits fruits, des pastèques, mettre des raisins, des petits morceaux de pommes, par exemple.
13:17Mettre ça bien au frigo et donc, ça nous fait un petit snack très rafraîchissant.
13:20D'accord.
13:21Donc, non seulement, on a un bon goûter et en plus de ça, on est rafraîchi.
13:24Parfait.
13:25Comme ça, vous avez plus d'infos, plus d'astuces pour lutter contre la chaleur et hydratez-vous.
13:31Évidemment, la meilleure chose à faire, c'est toujours de boire de l'eau.
13:34On ne le répétera jamais assez.
13:36Marine dans la suite, Duki aussi pour les prochaines minutes.
13:39Et puis, on revient et on revient avec de l'info people sur Arabelle.
13:47Pour la suite, Jaylan aussi, dans un instant, sera Arabelle.
13:50Avant ça, comme promis, on va faire un petit tour de ce qui s'est passé sur la planète people.
13:54On a appris des choses.
13:55Oui, on a quelques petites infos.
13:57L'été est là et donc, évidemment, il y a de l'amour dans l'air.
14:01On a Paul Mirabel.
14:02Tu connais ?
14:02C'est un humoriste français qui a le vent en poupe.
14:05Il a la cote, comme on dit.
14:06Et Laurie Tillman ont officialisé leurs relations via les réseaux sociaux.
14:11Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
14:12Est-ce que c'est une bonne chose d'annoncer ses relations ou il vaut mieux garder son petit jardin
14:16secret ?
14:16C'est un peu comme chacun veut, mais pourquoi pas ?
14:19Les people, en général, ils aiment bien faire des petits buzz.
14:23Et puis, on a aussi Vincent Lagave qui a confié qu'il envisageait d'arrêter la télévision en 2029
14:28pour se consacrer davantage à la scène.
14:30En 2029, c'est quoi ? C'est dans deux ans et demi ?
14:32Dans deux ans.
14:33Donc, la question qu'on peut se poser, Vincent Lagave, il a eu mille vies.
14:37Il a fait plein d'émissions.
14:38Depuis que je suis toute jeune, je le suis à la télé.
14:40Est-ce qu'à 60 ans, on peut vraiment changer de cap professionnel ?
14:43Je pense que c'est l'âge un peu.
14:45On arrive un petit peu à la fin.
14:47On se dit, est-ce que je veux continuer dans la même voie ?
14:49Il a eu sa carrière télé, le juste prix, entre autres.
14:53Big deal.
14:54Big deal.
14:54Donc, oui, là, s'il a envie de faire autre chose, pourquoi pas ?
14:57Et puis, la dernière petite annonce que j'ai pour vous, c'est Jennifer, qu'on a connue via la
15:02Starag.
15:03Elle a annoncé une nouvelle tournée pour 2027.
15:05Évidemment, on se pose la question de savoir quel est notre artiste ?
15:09Quel est l'artiste qui nous donnerait envie de prendre les billets tout de suite ?
15:12T'as un artiste préféré, toi ? T'es un peu fan ou pas ?
15:14Oh, là, comme ça, je ne sais pas.
15:18Moi, je dirais, je dirais, je n'en sais rien, en fait.
15:21Céline Dion ?
15:22Non.
15:22Il n'y a plus de place.
15:23Il n'y a plus de place.
15:24Céline Dion, il n'y a plus de place, de toute façon.
15:25Non, pas forcément Céline Dion, mais...
15:28Moi, par exemple, j'aime beaucoup Sting, mais je n'arrive jamais à avoir des places,
15:33parce que c'est évidemment full, full tout le temps.
15:35Il vient en Belgique cet été, Sting ?
15:36Oui, il vient dans un festival, mais malheureusement, c'est déjà complet.
15:40Donc, voilà.
15:41Voilà, mes trois petites infos people pour vous, aujourd'hui.
15:44Bon, ben, si tu veux, vraiment, si tu as envie qu'on puisse se consoler,
15:49j'ai un petit génifère que je peux vous mettre.
15:50Oh, chouette, chouette, chouette.
15:52C'est un peu un brin de nostalgie.
15:55Voilà, on fait ça, on l'écoute ?
15:56On y va.
15:57Allez, c'est parti.
15:59J'ai tout donné, j'ai tout donné, j'ai tout donné.
16:04J'ai tout donné.
16:04J'ai tout donné pour la suite sur Arabel.
16:06Dans un instant, il sera 18h dans les prochaines minutes.
16:10Tout à l'heure, troisième mi-temps, rendez-vous dans lequel on va parler de sport.
16:13Et on va déjà apporter un mot de sport cet après-midi,
16:16puisque Fatine avait envie de parler de Jérémy Docou, Diable Rouge.
16:21Oui, Jérémy Docou qui est un peu dans une petite polémique pour le moment.
16:24Je ne sais pas si tu as vu.
16:25Il a évoqué l'idée de quitter temporairement la coupe
16:29pour aller assister à l'accouchement de son bébé.
16:33Donc, sa femme attend un enfant.
16:34Et ça a fait un débat.
16:36Il y a une journaliste qui a réagi.
16:38Et elle a évoqué l'idée qu'en substance,
16:42quitter une coupe du monde pour un accouchement serait ridicule.
16:45Oui, j'ai dit.
16:46Tu as vu passer ça ?
16:47Et que la présence d'un père à ce moment-là ne serait pas indispensable.
16:50Qu'est-ce que tu en penses ?
16:53Oui, non, je ne suis pas forcément d'accord avec ça.
16:56Après, elle donnait son avis ?
16:57Elle donnait son avis en disant qu'un accouchement, c'est dégueulasse.
17:00Alors qu'une coupe du monde, c'est un moment privilégié dans une carrière footballistique.
17:05Et que donc, ça ne servait à rien d'aller.
17:07Que de toute façon, les papas ne servent à rien à ce moment-là.
17:09Et qu'ils verraient son bébé plus tard.
17:11C'est vrai que c'est vous qui faites tout le boulot.
17:12Oui, mais bon, on a besoin du soutien du papa.
17:16Au moment où on fait tout le boulot, il n'est même pas là pour te soutenir.
17:19C'est vrai.
17:20Après, voilà, il y a à boire et à manger.
17:22Est-ce qu'on privilégie la vie privée ou la vie professionnelle ?
17:25Je ne sais pas.
17:26C'est vrai que c'est une compétition hyper importante.
17:28Ça ne peut t'arriver qu'une seule fois dans ta carrière.
17:31Voilà.
17:32En tout cas, la polémique a été surtout autour de la journaliste qui a parlé de cette manière-là.
17:36Déjà en tant que femme, parler et dire qu'un accouchement, c'est dégueulasse, c'était un petit peu fort.
17:41Après, ce n'est pas ce qu'il y a de plus appétissant à regarder.
17:43Oui, mais bon, le dire comme ça à l'antenne, elle aurait pu l'amener autrement.
17:48Donc, elle a évidemment été écartée de son émission parce que ça a fait vraiment polémique.
17:52On en a parlé partout sur les réseaux.
17:54Donc, à voir quelle va être la décision de Jérémy Doku pour la suite.
17:58Après, il s'est juste absenté pour aller, oui, assister à la naissance de son enfant.
18:05Mais il revient.
18:05Ce n'est pas qu'il a annulé sa présence, sa participation à la Coupe du Monde.
18:07Je pense que ça ne va pas être utile qu'il revienne.
18:11Vu le jeu d'hier soir, je pense qu'il peut rester près de son bébé.
18:15Nous n'allons pas trop vite, il reste quand même encore un match.
18:18S'il le gagne, il y a possibilité de passer.
18:20Il y a une possibilité, c'est vrai qu'il y a trois par groupe qui passent.
18:24Même s'il faut un match nul, il y a encore possibilité de passer.
18:25Tout à fait, ils ont encore des chances.
18:27Mais c'est vrai qu'au niveau du jeu, on ne va pas faire un débat.
18:30Tu en parleras peut-être tout à l'heure dans ton émission.
18:32Mais c'est vrai que ce n'était pas waouh.
18:33On en parlera effectivement tout à l'heure à partir de 19h sur Arabelle, troisième mi-temps.
18:38Vous vous en doutez, on parlera quasiment exclusivement de cette Coupe du Monde
18:42qui est en cours aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.
18:47On va se retrouver demain, 16h, en pleine forme.
18:51Avec vous tous, soyez bien branchés sur Arabelle.
18:54Et puis on continue à se faire plaisir pour se détendre peut-être en cette fin de journée avec J
18:59-Line.
18:59Oui, on va écouter de la musique.
19:01Prenez soin de vous, profitez du soleil.
19:03A demain.
19:04A demain.
19:04Ciao.
Commentaires