00:00Hello tout le monde, bienvenue dans le 27ème jour sur 37 de mon solo trip au Japon.
00:04Ça y est, l'étape de Kyoto est malheureusement déjà terminée et aujourd'hui je m'en vais dans une
00:08autre destination
00:09qui est le Mont Fuji et plus précisément le lac Kawaguchiko où je reste deux jours seulement.
00:14C'est une petite étape détente avant de retourner dans l'euphorie de Tokyo qui sera la toute dernière étape
00:19de mon voyage.
00:20Bref, du coup aujourd'hui la route elle était un petit peu sinueuse.
00:23J'ai dû prendre un shinkansen de Kyoto à Mishima et ensuite deux bus jusqu'au lac Kawaguchiko.
00:28Le trajet a pris environ 4h30 et d'ailleurs je suis passée devant le fameux parc d'attractions Fujiku Island
00:34qui abrite certaines des meilleures montagnes russes du monde.
00:37Bref, une fois arrivée à mon hôtel, j'ai encore une fois laissé mes valises jusqu'à ce que ma
00:41chambre soit prête
00:42et je suis un petit peu allée me balader autour pour voir un petit peu à quoi la ville ressemblait.
00:46J'en ai profité aussi pour me prendre une petite glace et pour me poser vers le fameux lac Kawaguchiko.
00:51Malheureusement le temps il était pas fameux donc j'ai pas du tout pu voir le Mont Fuji encore
00:55et je reste ici que demain donc j'espère que demain je pourrai le voir.
00:58D'ailleurs je me suis fait plaisir et j'ai pris une chambre traditionnelle japonaise et je la trouve trop
01:02stylée.
01:02De ce que j'ai compris, dans la ville il n'y a pas énormément de choses à faire
01:05mais le mieux aussi c'est de se déplacer en vélo.
01:07Donc ce que je vais faire c'est que demain je vais louer un vélo pour la journée pour faire
01:10toutes mes visites.
01:11Je suis contente de faire cette étape avant Tokyo parce que ça va me permettre de me détendre un petit
01:15peu.
01:15La ville elle est quand même super agréable et c'est très apaisant
01:18et j'ai hâte de faire du vélo, genre ça fait longtemps juste que j'ai pas fait de vélo.
01:21Avant de rentrer à mon hôtel pour la soirée du coup j'ai dû trouver une petite supérette
01:25pour me prendre mon petit repas du soir.
01:27Et après manger les gars j'ai décidé d'aller tester les onsen.
01:30Vous savez c'est les bains naturels de source chaude que les japonais font comme activité souvent pour se détendre.
01:35J'osais pas le faire parce qu'en fait le principe c'est d'être complètement nue dans le bain
01:39avec d'autres personnes que tu connais pas du coup donc faut pas être pudique.
01:42Et là par chance vu qu'il était assez tard il y avait personne
01:45donc j'avais le onsen pour moi toute seule, j'ai pu kiffer.
01:47Et c'était incroyable, je recommande.
01:49En tout cas je vous dis à demain pour les prochaines aventures.
Commentaires