00:00Bad Bunny, l'un des artistes les plus écoutés au monde, s'est produit dimanche soir sur la scène centrale du Super Bowl 2026,
00:08offrant un spectacle prestigieux à la mi-temps, avec une pléiade d'invités célèbres sur sa performance phare au Levis Stadium de Santa Clara en Californie.
00:17La performance de l'artiste portoriquain est rentrée dans l'histoire, il est devenu le premier artiste solo masculin latino-américain à être à la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
00:26Une performance comme attendue réalisée entièrement en espagnol, sa seule phrase en anglais a été « God bless America » ou « Que Dieu bénisse l'Amérique ».
00:35Bad Bunny en a profité pour élargir la signification de l'expression afin d'inclure toutes les nations du continent.
00:56Donald Trump avait annoncé qu'il n'assisterait pas à la finale du Super Bowl, mais content de la venue de l'artiste portoriquain,
01:18le président américain a tout de même suivi la performance de sa résidence en Floride.
01:22Dans un long post publié sur son réseau Truth Social, Trump a qualifié le spectacle de « gifle » à notre pays,
01:29affirmant qu'il n'y avait rien d'inspirant dans ce désastre de spectacle de mi-temps.
01:33La performance de Bad Bunny au Super Bowl a fait des records d'audience, on estime que plusieurs dizaines, voire centaines de millions de téléspectateurs l'ont regardé.
01:40Sur YouTube, le replay du show a été visionné plus de 10 500 000 fois en moins de 10 heures.
Commentaires