Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 heures
Super Bowl : Trump voit dans la performance de Bad Bunny à la mi-temps "un affront à la grandeur de l'Amérique"

Bad Bunny est entré dans l'histoire sur l'une des scènes les plus convoitées du monde, tandis que Donald Trump s'est emporté contre le message d'unité de l'artiste, le qualifiant d'"affront à la grandeur de l'Amérique".

LIRE L’ARTICLE : http://fr.euronews.com/2026/02/09/super-bowl-trump-voit-dans-la-performance-de-bad-bunny-a-la-mi-temps-un-affront-a-la-grand

Abonnez-vous à notre chaine. Euronews est disponible sur Dailymotion en 12 langues

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Bad Bunny, l'un des artistes les plus écoutés au monde, s'est produit dimanche soir sur la scène centrale du Super Bowl 2026,
00:08offrant un spectacle prestigieux à la mi-temps, avec une pléiade d'invités célèbres sur sa performance phare au Levis Stadium de Santa Clara en Californie.
00:17La performance de l'artiste portoriquain est rentrée dans l'histoire, il est devenu le premier artiste solo masculin latino-américain à être à la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
00:26Une performance comme attendue réalisée entièrement en espagnol, sa seule phrase en anglais a été « God bless America » ou « Que Dieu bénisse l'Amérique ».
00:35Bad Bunny en a profité pour élargir la signification de l'expression afin d'inclure toutes les nations du continent.
00:56Donald Trump avait annoncé qu'il n'assisterait pas à la finale du Super Bowl, mais content de la venue de l'artiste portoriquain,
01:18le président américain a tout de même suivi la performance de sa résidence en Floride.
01:22Dans un long post publié sur son réseau Truth Social, Trump a qualifié le spectacle de « gifle » à notre pays,
01:29affirmant qu'il n'y avait rien d'inspirant dans ce désastre de spectacle de mi-temps.
01:33La performance de Bad Bunny au Super Bowl a fait des records d'audience, on estime que plusieurs dizaines, voire centaines de millions de téléspectateurs l'ont regardé.
01:40Sur YouTube, le replay du show a été visionné plus de 10 500 000 fois en moins de 10 heures.
Commentaires

Recommandations