Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 9 minutes
Cette année, le Super Bowl n'aura pas un show de mi-temps, mais deux. Le clan Donald Trump a décidé d'organiser son propre concert, avec des artistes américains, pour contester la présence de Bad Bunny. Le chanteur portoricain, choisi par les dirigeants du Super Bowl pour animer le célèbre show de la mi-temps, est connu pour ses positions pro-LGBT et pour ses clashs contre ICE, la police anti-immigration. #shorts

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Et si la 60ème édition du Super Bowl ce dimanche n'opposait pas les Patriots de la Nouvelle Angleterre au Seahawk de Seattle,
00:06mais plutôt le show du chanteur portoricain Bad Bunny et du groupe punk Green Day face au concert organisé par le clan Trump ?
00:12Car oui, cette année, c'est Bad Bunny, ou Benito de son vrai nom, qui a été choisi pour assurer le mythique show de la mi-temps du Super Bowl,
00:23succédant à l'incroyable performance de Kendrick Lamar en 2025.
00:30Sauf que cette décision n'a absolument pas plu à Donald Trump, qui juge totalement ridicule la programmation du chanteur.
00:36Je suis contre eux, je pense que c'est un choix terrible, cela ne fait que semer la haine.
00:40Accusé d'être anti-américain par les conservateurs du pays, Bad Bunny a souvent pris parti contre la politique de Donald Trump, notamment dans ses clips.
00:47J'ai fait un erreur, j'ai envie d'exprimer aux immigrants dans l'Amérique, ce pays n'est rien sans les immigrants.
00:56Dernièrement, il s'en est pris directement à la police anti-immigration de Trump, surnommée Ice, après avoir reçu le trophée du meilleur album de l'année au Grammy Award.
01:04Je vais dire Ice out.
01:07Le portoricain a même refusé de se produire aux Etats-Unis pour la tournée de son album Débitirarmas Fotos, par crainte que ses fans soient arrêtés et expulsés par Ice.
01:20Des provocations donc attisant la colère de Donald Trump qui refuse de voir Bad Bunny à la mi-temps du Super Bowl.
01:26Alors, pour remédier à cela, le président des Etats-Unis a annoncé lundi dernier organiser son propre show, Made in Maga, lors de la mi-temps du match.
01:34Un événement nommé The Whole American Half-Time Show.
01:38Seront présents sur scène des artistes comme Kid Rock, Brantley Gilbert, Lee Bryce ou encore Gabby Barrett,
01:44qui ont tous un point commun, être des sympathisants de Trump.
01:47Cet événement sera diffusé sur plusieurs chaînes de télévision conservatrices,
01:59mais surtout sur les réseaux sociaux de Tipeee USA, une organisation créée en 2012 par le militant américain Charlie Kirk, assassiné en 2025.
02:08De son côté, le commissaire de la NFL, la ligue qui organise le Super Bowl, a défendu son choix.
02:17Un match dans le match, donc, reste à voir qui les deux rassemblera le plus de téléspectateurs à la mi-temps du Super Bowl.
Commentaires

Recommandations