00:00Math, bonsoir. On se doute que les mots sont difficiles à sortir après une telle performance de la part de l'Olympique de Marseille.
00:07C'est une défaite un peu historique où la soirée a été vraiment catastrophique ce soir pour l'Olympique.
00:13Oui, c'est vrai, ça a été très compliqué. Après, comme j'ai dit, il faut se remettre au boulot le plus vite parce que la fin de saison, elle arrive et on a des objectifs et on va tout faire pour complaire ces objectifs.
00:25Comment on peut passer autant à travers dans un match aussi important, aussi attendu que celui-là ?
00:31Je ne sais pas. Franchement, je ne sais pas les mots. Maintenant, comme j'ai dit, il faut travailler parce que ça y est, c'est du passé.
00:38Mais il faut travailler, garder la tête haute comme le coach l'a dit. Maintenant, on va tout faire pour...
00:43Et justement, le coach, quels ont été ces mots envers le groupe ? On sait qu'après ce genre de match, d'habitude, il ne parle pas trop.
00:52Ouais, après, on a beaucoup parlé cette semaine. Donc, on sait ce qu'ils pensent. Et maintenant, c'est à nous de se mettre au boulot.
00:59Est-ce que tu as senti Paris tout simplement trop fort ?
01:03Non, je ne pense pas que c'est Paris qui a été trop fort. C'est peut-être nous qui n'a pas été assez bon. Et quand on n'est pas assez bon, le score est lourd.
01:15Et ça passe que par le travail ? Tu penses que c'est vraiment que le travail qui peut vous aider à repartir de l'avant ?
01:21Ou est-ce que, même si je ne viens que d'arriver depuis quelques jours, est-ce que le mal est plus profond selon toi ?
01:25Non, non, non. Parce que moi, je suis arrivé il n'y a pas longtemps, mais j'ai vu un groupe de qualité.
01:30Donc, c'est que par le travail, avec la tête haute. Parce que quand tu portes ce blason, il faut avoir la tête haute et rendre fier tout le monde.
01:38Ta famille, les supporters, le club. Et un mot pour les supporters ?
01:42Franchement, de ne pas lâcher. Je sais que c'est compliqué. Après un 5-0, c'est très compliqué.
01:47C'est très compliqué, mais de ne pas lâcher parce qu'on va essayer de tout donner.
01:51Merci beaucoup.
Commentaires