Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 12 heures
Jordan Bardella a accordé ce samedi 7 février un entretien à BFMTV en marge d'un déplacement à Agde (Hérault). Procès en appel de Marine Le Pen, élections municipales, situation internationale: le président du RN répond aux questions de Marie Chantrait.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Pas résigné, il n'y a pas un peu de méthode couée quand même, Jordan Bardella.
00:03J'entends que vous souhaitez que ce soit votre candidate, mais quand même, elle dit, si les réquisitions sont suivies, je serai empêchée, je ne pourrai pas y aller.
00:10C'est un fait.
00:11C'est un fait. Et donc, de fait, parce que gouverner, c'est aussi prévoir, vous l'avez dit plusieurs fois, en parlant de vos opposants, peut-être qu'ils n'avaient pas assez prévu, vous prévoyez la suite.
00:21Est-ce que vous vous tenez prêt à être le candidat du Rassemblement National en 2027 ?
00:26La décence m'impose de ne pas répondre à cette question, madame, parce que nous sommes précisément dans une phase où nous faisons valoir devant la Cour d'appel de Paris notre innocence, l'innocence de Marine et l'innocence du Rassemblement National.
00:42Donc, je ne me mets pas dans cette perspective parce que je me mets dans la perspective où Marine pourra, forte de l'innocence qui lui sera rendue par cette décision de justice,
00:53pourra porter nos couleurs lors de l'élection présidentielle. Donc, je n'entrerai pas dans ce jeu.
00:57Et je comprends bien que d'ici à la décision, au verdict final, tout sera fait pour essayer de m'arracher un bon mot ou un mauvais mot selon le point de vue.
01:08Et j'essaierai aujourd'hui.
01:09Vous avez naturellement essayé.
01:11Je commence à avoir l'expérience du jeu médiatique et donc, je ne vous ferai pas ce plaisir.
Commentaires

Recommandations