Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 heures
Auditionnée par la Commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel public, Rachida Dati, est revenu sur les propos de Delphine Ernotte, en septembre, qui avait qualifié CNews de «chaîne d'extrême droite». «J'ai dit à Delphine Ernotte que ce n'était pas habile d'indiquer qu'un autre média était d'extrême droite», a-t-elle déclaré devant la commission.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Je n'en ai pas été informée et la réponse que j'ai faite devant la représentation nationale, je confirme les mêmes termes.
00:06Et j'ai même dit que c'était peut-être pas habile. Je lui ai dit d'ailleurs, y compris nous avons eu un échange.
00:12Je connais Mme Ernotte d'avant, avant même qu'elle soit, je vous le dis aussi très clairement, je l'ai connue quand elle travaillait encore chez Orange.
00:19Donc je connais, et lors d'un échange informel, je lui ai dit que c'était peut-être pas habile d'avoir indiqué qu'un média qui n'est pas concurrent,
00:31parce que l'audiovisuel public n'est pas en concurrence, il n'a pas la même mission, il n'a pas le même positionnement, d'indiquer qu'un autre média était d'extrême droite.
Commentaires

Recommandations