Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 heures
Après le match nul concédé contre le Paris FC en Ligue 1 (2-2), ce samedi, le Marseillais Timothy Weah a confié sa déception tout en appelant les supporters à l'union.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Non, c'est vrai, c'est dur. Je pense que pour la plupart de la match, on a bien joué, on était forts et on avait plus de ballons.
00:10Les dernières minutes, je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils ont réussi à marquer les deux buts.
00:15Franchement, c'est dur à avaler, mais il faut continuer. Je ne peux pas baisser la tête.
00:20C'est que dans les médias, ils sont tous énervés. Les supporters ont le droit d'être énervés, mais comme professionnels, on doit continuer à bosser, on doit continuer à jouer.
00:33Je vais essayer de pousser l'équipe et on va aller ensemble. Je sais que c'est dur, je sais que voilà, comme vous voyez dans les médias, il y a beaucoup de trucs négatifs,
00:42mais il faut que nous on reste sur du positif, il faut qu'on travaille, il faut qu'on travaille, il faut continuer à travailler sans lâcher.
00:48Et j'espère que le supporter, il va avoir son seul terrain. Bien sûr, quand tu gagnes 2-0 et tu sors avec un 2-2, ou même après le match de bouche, c'est dur.
00:58Mais c'est ça d'être à Marseille, il faut continuer, il faut garder la mentale.
01:03Si tu veux jouer à Marseille, il faut être fort mentalement. Et je trouve que voilà, comme je dis, on est en train de créer quelque chose de très très bien ici.
01:12On doit continuer, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de bons joueurs ici.
01:18Et on doit continuer tous ensemble et j'espère que les supporters vont être derrière nous.
01:22Je sais que c'est dur d'être derrière nous parce que les résultats, mais crois-moi, on vous aime, on aime le club et on doit tous continuer ensemble.
Commentaires

Recommandations