Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 heures
Après le match nul concédé en fin de partie par l'OM sur la pelouse du Paris FC, ce samedi (2-2), l'entraîneur marseillais Roberto De Zerbi était marqué mais a montré un visage combatif.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Comment je vois la situation ? Je vois la situation mal, honnêtement c'est difficile à expliquer, moi je suis là devant vous quand même puisqu'il faut le faire, mais comment expliquer ça ?
00:14On a dominé pendant 80 minutes et les 10 dernières minutes la lumière s'est éteinte, on perdait le ballon trop facilement, ça glissait, c'est difficile à expliquer honnêtement, à part dire qu'un match doit durer 100 minutes, et pas juste 80 minutes.
00:29Et que pour gagner, pour jouer, il faut la fin, il faut cette envie, c'est la qualité principale qui est nécessaire.
00:39C'est pas pour moi, moi je suis toujours prêt à partir à la guerre, que ce soit demain, que ce soit aujourd'hui, voilà, moi j'ai commencé du bas, j'ai fait mes gammes, je suis habituée à ça, donc absolument je sais comment gérer cela,
00:55et évidemment, voilà, ça m'énerve parce que je sais qu'on peut mieux faire, et je suis énervé parce que je suis le coach, mais pour moi on peut jouer le match de Rennes même dans 10 minutes, je serai prêt.
01:03Parce que je suis le coach, mais je suis prêt à jouer la partita con Rennes dans 10 minutes.
01:10Merci.
01:11Merci.
01:12Merci.
01:13Merci.
Commentaires

Recommandations