Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 minutes
L’OM défie le PSG dimanche soir au Parc des Princes en Championnat (20h45), avec un parfum de revanche quelques semaines après la défaite du club phocéen contre le rival parisien lors du Trophée des champions (2-2, 4 t.a.b. 1). Roberto de Zerbi espère que son équipe fera preuve d’orgueil et de fierté pour tenter de décrocher un résultat à Paris.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Vous êtes invaincu en 180 minutes face au PSG cette saison, en jouant très bien, en produisant du football, du jeu.
00:08On a l'impression justement que vous avez trouvé la recette face à cette équipe.
00:12Justement, quelle est cette solution et est-ce que la victoire passera automatiquement par jouer au football au parc ?
00:18La recette, il n'y en a pas. Je ne suis pas un cuisinier, je n'ai pas la recette pour faire de beaux matchs contre le PSG.
00:27C'est ce que j'ai dit, avoir l'orgueil, la fierté, la faim, ne jamais oublier Bruges, parce qu'on l'a encore là, en travers de la gorge, mais jouer au foot.
00:37Oui, avec nos qualités, défendre, mais jouer, parce que nous aussi on a des joueurs forts, après en dehors du fait que ce soit un classique ou pas,
00:45on représente aussi une histoire, une ville, et donc rien que ça doit être déjà une part de fierté et une responsabilité en plus.
Commentaires

Recommandations