Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 minutes
Avant le match face au Paris FC samedi (17 heures), Roberto De Zerbi, l’entraîneur de l’OM, a regretté le nombre trop élevé de changements au sein de l’effectif à chaque intersaison, ce qui nuit à la cohésion du groupe et la création d’automatismes.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Ce qui concerne l'OM, c'est une grande équipe selon moi, mais qui joue avec des joueurs qui sont ensemble depuis trop peu de temps, assez de temps.
00:10C'est une équipe qui a besoin de temps et de connaissances des joueurs pour pouvoir devenir grande.
00:18S'il y a toujours 6-7 changements toutes les saisons, forcément, s'il y a une chasse aux sorcières, entre guillemets, et qu'on a toujours un changement dans l'effectif, forcément, c'est dur d'être compétitif.
00:32Après, selon moi, ce qui sert pour ce que mérite et ce que veut Marseille, ce n'est pas une excuse, mais une grande équipe, ça se construit avec une connaissance totale qu'ont les joueurs des uns des autres, avec de la cohésion.
00:46Cet été, on a changé 12 joueurs.
00:50À peu près, là, on a aussi Timber, Nuaneri qui arrivent, qui sont deux grands joueurs.
00:55Mais je pense qu'il y a besoin de cela, besoin de plus de connaissances, de cohésion pour pouvoir ensuite atteindre des objectifs importants, comme par exemple la Ligue des Champions.
Commentaires

Recommandations