00:00Il est déjà prêt à débuter parce qu'il a joué tout le temps et je m'attends à la qualité qu'il possède, qu'il fasse ce qu'il a toujours fait, un milieu de terrain de qualité, de quantité, de course.
00:14Il s'est joué parce que le Feyenoord c'est une équipe qui a toujours su jouer, c'est lui qui a voulu venir ici avec beaucoup d'enthousiasme.
00:23Donc c'est un joueur très fort, un transfert très important.
00:26C'est une équipe qui mérite d'être à la première place du classement, de par leur continuité, la qualité, l'organisation, ils méritent ce qu'ils ont jusqu'à présent.
00:38Après nous aussi on a des qualités, parfois on les montre, parfois non, ou un peu moins.
00:44Et donc c'est à nous de jouer le match jusqu'au bout de la bonne manière et de prouver que nous aussi on a de grandes qualités et on peut battre n'importe qui.
00:54les points contre l'équipe qui mène au classement, aussi un peu nous refaire par rapport aux mauvais matchs de mercredi et faire aussi une préparation pour le match du mercredi suivant
01:10qui sera déterminant pour la suite de la Ligue des champions, mais un match déterminant comme tous les matchs.
01:16Si on joue à domicile et contre les premiers au classement et on arrive surtout de deux journées assez difficiles, si on gagne on sera à moins cinq.
01:26Et ça ça doit être l'envie par rapport aux matchs de demain, si on le gagne voilà on sera à moins cinq avec encore toute la deuxième partie de saison à jouer encore.
01:42Et on a les qualités pour pouvoir faire encore mieux après.
01:48Timur a des caractéristiques différentes au milieu du terrain c'est sûr, puisque physiquement il a des choses que d'autres milieux n'ont pas.
01:56En ce qui concerne le jeu, chacun peut dire ce qu'il pense, après il y a les faits.
02:03Les faits c'est qu'on est la meilleure attaque, en dernier on était une des meilleures attaques.
02:09Enrico Tarki le 16 janvier m'a envoyé une photographie d'un site de Marseille, qui disait qu'on était la troisième équipe en Europe par rapport aux buts marqués.
02:24Donc il faut m'expliquer, si le nombre de buts marqués on les fait juste pour la qualité des joueurs, alors quand on joue mal on devrait quand même dire que c'est la faute des joueurs.
02:34Si les buts on les marque aussi par rapport au type de jeu qu'on prône, alors c'est juste que ce soit la faute de l'entraîneur quand on joue mal, mais il faut en plus se mettre d'accord.
02:47Parce que moi on m'a toujours dit de se concentrer sur les faits.
02:49Et sur les faits, nous au niveau des buts, on est la meilleure équipe en France, on est la troisième meilleure équipe en Europe par rapport aux buts marqués par un match.
02:58Selon les informations que m'ont données Enrica, donc si je dis quelque chose qui n'est pas vrai, c'est ta faute.
03:09Après, évidemment que le match contre Liverpool ne m'a pas plu, pas à cause de Pavard, il y a peut-être des gens qui ont voulu mettre des mots dans la bouche.
03:19Je me suis dit que l'homme libre c'était Pavard et on n'a pas réussi à reconnaître, les autres n'ont pas réussi à le reconnaître, que Pavard c'était le joueur libre.
03:30Et lui aussi, il aurait peut-être pu se démarquer plus, j'aurais peut-être dû lui expliquer mieux, mais moi je n'ai pas attaqué Pavard.
03:38J'ai dit que l'homme libre c'était Pavard, parce que sur Medina il y avait Salah, sur Balerdi il y avait l'attaquant, dont le nom est difficile à prononcer, et qui tiquait.
03:49Sur les milieux défensiers, on avait Wirtz et Soboslaiv, sur Kondogbia et sur Eubair, le seul qui était libre c'était Pavard, mais s'il montait trop, Kerkest l'attaqué, et Van Dijk arrivait sur Eubair.
04:06Et si lui par contre était démarqué, alors on aurait pu mieux jouer, mais après qu'on ait mal joué contre Liverpool, je suis le premier à le dire, et c'est quelque chose qui me fait encore plus mal que le résultat,
04:17parce que si on avait bien joué, ou mieux joué du moins, on aurait peut-être eu plus d'occasions d'obtenir un résultat différent, et la responsabilité est la mienne.
04:28Mais j'ai peut-être aussi ma part de mérite dans le nombre de buts marqués, parce que dans le nombre de buts marqués, on dit qu'on ne joue pas vers l'avant, qu'on est toujours renfermés, mais on a le chiffre le plus élevé.
04:41Comment ça fonctionne ? Dites-le moi.
Commentaires