A Nakouroubelekaha 2, village phare du secteur TAFONRON, les populations ont répondu par une mobilisation exceptionnelle à la première étape de la campagne pour l'élection législative 2025 lancée le weekend dernier à la place Alassane Ouattara de Sinematiali, avec Fidèle Gboroton Sarassoro comme candidat unique de la circonscription, Kagbolodougou, Sédiogo, Bahouakaha, et Sinematiali.
00:00En accrubilé qu'à deux villages phares du secteur Taforan, les populations ont répondu par une mobilisation exceptionnelle à la première étape de la campagne pour l'élection législative 2025 lancée le week-end dernier à la place Alassane Ouattara de Simi Matiali,
00:13avec Fidèle Gouroton Sarasoro comme candidat unique de la circonscription Kaboulou-Dougou, Cédougou-Bawakara et Simi Matiali.
00:19Accueillie par une population acquise à sa cause pour la réalisation de nombreuses infrastructures de développement dans l'ensemble des villages du secteur Taforan,
00:25Le candidat du RADP n'a pas caché sa joie, il a félicité chaque artisan de cette mobilisation exemplaire.
00:35Merci à tous les cadres, merci pour votre présence ici, merci pour le travail d'animation que vous faites.
00:43Je voudrais saluer notre DLC Yaya. Yaya, merci pour ses mots aimables, merci également pour le témoignage historique.
00:54Bravo pour ce que tu fais également et je dois te dire que je suis fier de toi Yaya, merci infiniment.
01:03Je voudrais saluer nos deux directeurs départementaux de campagne.
01:09Je vais vous demander de vous lever pour qu'on vous acclame parce que ce que vous faites, ce que nous réalisons ici, ce que nous voyons ici, c'est ce que vous avez réalisé.
01:22Les populations du secteur Taforan, par la voix de leurs représentants locaux de campagne, ont pris l'engagement de voter le candidat du RADP avec un fort taux de participation.
01:31Avec ce monsieur, Sinema Chali a pris un grand envol et Sinema Chali est en train de se développer.
01:39En revanche, nous voulons exprimer notre reconnaissance totale, totale pour que ce candidat, le ministre Sarasuro et son suppléant,
01:51puisse avoir un taux de participation exceptionnel, exceptionnel, un taux de participation qui avoisinera 90%.
02:02Débuté avec un moment de retard, la première étape du meeting de campagne du candidat du RADP pour l'élection législative 2025 à Sinema Chali a pris fin aux environs de 19h,
02:14avec une seule obsession, celle de faire gagner le candidat du RADP à Sinema Chali avec le meilleur taux de participation provenant du secteur Taforan.
Écris le tout premier commentaire