Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Vendredi 19 décembre 2025, à Laoudiba, les candidats de la liste « Un jour il fera jour », Tia Adou Koffi Théodore et Kouamé Koffi Casimir, ont lancé leur campagne électorale pour la circonscription n°74, avec la promesse d’un changement concret pour les populations.

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Vendredi 19 décembre 2025 à la Audibas, les candidats de la liste Saint-Jouïde-Firajou, Thiadou Kofi-Théodore et Kwame Kofi-Kazmi, ont lancé leur campagne électorale dans la circonscription 114 avec la promesse d'un changement concret pour les populations.
00:15La cérémonie a mobilisé des habitants venus de plusieurs localités de la circonscription. Les deux candidats ont réaffirmé leur engagement à relayer les préoccupations des populations auprès des autorités afin d'améliorer leurs conditions de vie.
00:28Selon le directeur local de campagne, Kouda Kobena-Alexis, le parcours professionnel et l'engagement communautaire des deux candidats font deux des acteurs crédibles du développement local.
00:38Votre engagement envers votre belle cité et la circonscription numéro 214 sont des exemples pour nous tous. Une candidature sollicitée par les filles et fils des cinq sous-péfectures qui témoignent.
00:55Votre engagement a servi vos populations et dix sous-péfectures citées et des bureaux.
01:02Thia Adou Kofi Théodore a indiqué vouloir insuffler une nouvelle dynamique à la circonscription à travers un programme axé sur l'autonomisation des jeunes et des femmes ainsi que le renforcement des infrastructures de base.
01:13Nous sommes candidats parce que nos élus ont démissionné. Nous sommes candidats parce que lorsque les parents les envoient vers l'État pour leur amener une réponse, ils vont et ils restent à mieux.
01:29Mais nous sommes débuts cette année. Nous sommes débuts pour apporter une réponse favorable aux cris de détresse de nos parents.
01:37Kouami Kofi Kazmi Akusapa a appelé les populations à accorder leur confiance à un projet fondé sur la proximité et l'action.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations