Attendue de longue date par les habitants du Nord et de Saint-Denis, la réouverture du site aquatique a été officiellement actée ce lundi. Après plus de deux ans d’études et de travaux, un projet à plus de trois millions d’euros porté par la Nordev voit enfin le jour.
00:00On a répondu à un appel à candidature de la Cineur, on a présenté un projet et aujourd'hui on est très heureux parce que ce projet prend forme, se concrétise et pour la première fois on accueille nos nouveaux clients.
00:15Vous voyez, on est vraiment aux prémices d'une belle aventure, en tout cas je l'espère, les gens sont en train de se mettre en place, les premiers adolescents vont descendre et vont pouvoir profiter des bassins, je suis très heureux pour ça.
00:30Nous on a travaillé sur une idée qui est le concept de l'oasis, dans une oasis il y a de l'eau et il y a de la verdure.
00:37On a complètement densifié le volet végétal du site, on a repris les bassins, on a refait les toboggans, on a retraité l'ensemble de la machinerie qui était ici et surtout on a créé des organisations pour faire en sorte que tout ça fonctionne bien.
00:56Combien ça a coûté ? Je peux vous dire que c'est plus que 3 millions d'euros, on est très heureux de l'avoir fait, maintenant on espère tous que la réussite sera au rendez-vous des efforts que l'on a fournis.
01:08Les plages horaires sont 9h30, 19h, ça c'est la période de vacances scolaires.
01:12En vacances scolaires, on sera plutôt sur une période d'ouverture qui sera à 11h et on fermera là aussi à 18h ou 19h.
Écris le tout premier commentaire