Hello boys and girls and the others ! Avant que la F1 ne devienne un sport assez puissant pour rémunérer comme il se doit les gladiateurs qui montent dans les monoplaces, les premiers pilotes étaient contraint d'avoir un métier à côté des courses afin d'avoir un salaire décent. C'est par exemple le cas du premier champion du monde de l'histoire de la Formule 1, Giuseppe "Nino" Farina, qui était avocat la semaine et pilote automobile le week-end. Surprenant hein ? Je t'explique tout ça. Alors fais chauffer les moteurs, mets tes gants, ton casque et installes toi confortablement dans ton baquet étroit !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour me contacter : ptitswiift@gmail.com
Les médias utilisés dans les vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Toute critique constructive est la bienvenue et servira à faire progresser la chaine, le montage etc... Cependant, le respect et la courtoisie envers toutes et tous doivent être de mise dans l'espace commentaire. Pas besoin d'être aussi grossier que Magnussen. Et comme nous ne sommes pas les directeurs de courses en F1, tout manquement se traduira par une suppression du commentaire (voir le blocage)
Commentaires
1