00:00Je vous ai mis les résultats. En début d'année, on s'est dit rapidement qu'on voulait de l'Agentic pour les développeurs pour qu'ils gagnent en productivité.
00:08On a commencé à tester à la fois Cursor, Copilot, Agentic et CloudCode à l'époque, avec l'idée qu'on allait sélectionner un tool.
00:17De toute façon, l'industrie bouge très vite, mais il fallait qu'on en choisisse un et qu'on commence à avancer.
00:21On allait décider de prendre un tool, celui qui serait le plus efficace en termes de productivité et la meilleure DX possible, donc la meilleure expérience développeur.
00:30Je vous ai mis les résultats. On a choisi CloudCode. Je mets des gros guillemets sur le résultat en termes de gain de productivité.
00:39On a annoncé 43% de productivité supplémentaire. Je mets des gros guillemets parce que la manière dont on l'a mesuré n'est pas ultra précise.
00:47On l'a fait avec des surveys. C'est ultra biaisé. On a demandé à chaque développeur, vous avez mis tant de temps pour faire cette tâche-là, combien de temps vous auriez mis si vous n'aviez pas eu l'outil.
00:57On sait dès le départ que c'est ultra biaisé, mais il fallait qu'on choisisse et qu'on avance.
01:02On a choisi Cloud. Aujourd'hui, on a donné les licences à 100% de nos développeurs. On a 40% de Daily Active User.
01:09C'est ce que nous avons traduit par l'adoption. On sait qu'on va encore devoir travailler pas mal sur l'acculturation et l'onboarding des devs pour faire en sorte qu'ils utilisent beaucoup plus l'outil au quotidien.