Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 minutes
Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, était l'invitée de BFMTV ce dimanche 14 décembre. Elle a été interrogée notamment sur la présidentielle de 2027. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Et si j'en brève sur la suite, la question c'est comment est-ce qu'on fait nous, alors nous c'est ma famille politique ou ce qui compose aujourd'hui le socle commun, l'union de la droite et du centre, pour arriver unis, solides et forts face à Jordan Bardella, peu importe les alliances qu'il mènera d'ici là en 2027.
00:20Et notre responsabilité c'est moins de commenter les propos du président Sarkozy ou les éventuelles alliances entre l'extrême droite et la droite qui pourraient se faire d'ici là, notre responsabilité absolue c'est de travailler à une dynamique d'union qui nous permette d'avoir un seul et unique candidat, sans quoi nous laisserons aux Français, et je terminerai là-dessus, le choix d'un second tour entre M. Mélenchon et M. Bardella et l'histoire nous jugera durement.
00:46A une double condition, ça ne peut marcher qu'à une double condition. La première c'est qu'il y ait une candidature unique.
00:54Je l'ai dit.
00:55Mais le fait que vous l'ayez dit ne m'empêche pas de le dire.
00:58C'est vrai.
00:58Bon, donc d'une part une candidature unique et d'autre part une candidature crédible, c'est-à-dire avec quelqu'un ayant une envergure évidente, se comparant avec Bardella ou Mélenchon.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations