Alain Fabien Delon, fils cadet de l'acteur, conteste depuis septembre 2025 le dernier testament de son père. Il souhaite désormais faire exclure sa sœur Anouchka de la succession en Suisse.
00:00On reparle de la guerre, la guerre d'héritage chez les Delon ce matin, puisque chez nos confrères d'RTL hier, Alain Fabien a accusé, le plus jeune des fils a accusé sa soeur Anoushka d'avoir, je le cite, profité de la vulnérabilité de son père pour refaire un testament en sa faveur.
00:14Attaque violente auquel Alix, auquel Anoushka vient de répondre.
00:18Oui, et les mots là aussi sont très forts, c'est un très long message qu'elle vient de publier sur les réseaux sociaux.
00:24Elle compare son frère, son petit frère à Brutus ou Judas. Elle qualifie les accusations de son frère de scénario chimérique, calomnieux et paranoïaque.
00:33Ce gamin poursuit-elle, prétendant être un fils, un frère, s'engagea à poignarder son unique soeur dans le dos, ainsi qu'à trahir les liens sacrés du sang sur la place publique.
00:42Il y a une autre phrase marquante, le cadet essaye de tuer le père une bonne fois pour toutes en dansant sur sa tombe avec indignité.
00:50Et elle conclut avec cette phrase « Qu'importe, Delon est éternelle ».
00:54Donc voilà, un an et demi, presque deux ans après, les mots sont forts.
00:57Quelle violence !
00:58Voilà, et donc voilà, quasiment deux ans après la mort d'Alain Delon, la guerre autour de l'héritage de l'acteur est donc loin, vous l'avez compris, loin d'être terminé.
Écris le tout premier commentaire