Le président Vladimir Poutine a remercié l'armée russe jeudi après que des commandants lui ont dit que leurs forces avaient pris le contrôle total de la ville de Siversk dans l'est de l'Ukraine, une cible de longue date pour Moscou.
- Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00Le président Vladimir Poutine a remercié l'armée russe jeudi après que des commandants lui ont dit que leurs forces avaient pris le contrôle total de la ville de Siversk dans l'est de l'Ukraine, une cible de longue date pour Moscou.
00:16Il n'y a pas eu de commentaire immédiat de l'Ukraine et Reuters n'a pas pu vérifier la revendication sur le champ de bataille.
00:23Les commandants ont dit à Poutine que la capture de Siversk, une ville avec une population d'avant-guerre de plus de 10 000 personnes dans la région de Donetsk, était une étape vers la prise de Slovyansk, l'une des deux plus grandes villes de Donetsk, un corps sous contrôle ukrainien.
00:39Ils ont dit à Poutine que l'Ukraine avait essayé de défendre Siversk, que les Russes appellent Siversk, avec diverses tranchées et fortifications et que l'armée russe l'avait vaincue en coupant ses routes logistiques, en contournant ses troupes et menant des assauts ciblés.
00:56Poutine a également entendu un rapport d'un commandant d'unité d'assaut qui a donné son nom de famille comme Oshir Goriarev, dont les soldats ont participé à la capture de Siversk.
Be the first to comment