Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 9 heures
Dans le Morandini Live, sur CNEWS, le journaliste André Bercoff est revenu sur l'installation d'une crèche sans visage à Bruxelles. «Le pouvoir politique s'est transformé en serpillière», déplore-t-il.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Pas dépité, magnifique, mais moi je ne comprends pas, ils ne vont pas assez loin, parce qu'ils disent charia, on dit charia compatible, je ne sais pas si les musulmans de Bruxelles, je ne crois pas du tout, ont demandé ça, c'est-à-dire que le vrai problème, il est ce pouvoir politique, qui s'est transformé en serpillère, et qui avant qu'on lui demande quoi que ce soit, il est prêt à tout, mais je crois qu'il n'est pas allé assez loin, pourquoi on fait des crèches à Noël, ça ne sert à rien, mais franchement supprimons tout facteur de division, là vous savez c'était en fait, c'est à cause du Covid,
00:28ils voulaient mettre des masques, et au lieu de mettre des masques, ils ont fait ça, mais je vais vous dire, l'absurdité, et pour moi l'absurdité, la préoccupation terrible, c'est cette volonté de collaboration absolue et sans limite de ces gens-là, c'est à Bruxelles, j'espère que ce ne sera jamais en France.
00:44Est-ce que ce n'est pas la peur tout simplement ? Est-ce qu'ils n'ont pas peur ?
00:46Mais c'est lié, mais c'est lié, c'est lié, écoutez, n'oubliez pas, on est dans le management par la peur, on l'a vu ici avec le Covid et compagnie, et là ça continue, attention, c'est même pas la peur, il ne faut pas choquer, il ne faut pas faire le jeu d'eux, il ne faut pas choquer.
00:59Mais là, excusez-moi, il choque les chrétiens, il choque les catholiques, mais ça tout le monde s'en fout, ça tout le monde s'en fout, parce que les chrétiens et les catholiques ne menagent jamais personne, donc en fait on s'en fout totalement de les choquer, il n'y a pas de risque.
01:11Mais je vais vous dire, mais le vrai problème, c'est que ça, est-ce que les chrétiens, sinon ils auraient déjà protesté, il ne faut pas s'en foutre, je veux dire, il faut dire qu'est-ce qu'on fait.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations