Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 minutes
Le milieu de terrain de Nice Sofiane Diop livrait son analyse du match après la déroute (5-1) de son équipe face à Marseille, ce vendredi, lors du match d'ouverture de la 13e journée de Ligue 1.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est compliqué, j'aurais voulu que ça se passe autrement mais non, aujourd'hui pour un événement spécial on n'a pas été à la hauteur.
00:12Le score ne reflète pas forcément tout le match mais ils ont été réalistes tout simplement.
00:21C'est possible de garder du positif d'une soirée comme ça ?
00:24Garder du positif, on verra, c'est le coach qui analysera ça mais pour moi je ne vois pas énormément de positif ce soir.
00:37L'attitude qu'on a eue, je pense qu'il n'y a personne qui a lâché mais je pense trop fort pour nous.
00:44Les erreurs principales ce soir, elles se situaient où ? Ça vient d'où en fait ce score très lourd ?
00:51Je ne sais pas, c'est difficile d'analyser comme ça parce que je ne me souviens pas de tous les buts mais il y a beaucoup de communication aussi
01:05qu'on doit avoir beaucoup plus, je veux beaucoup plus calme et voilà, on a toujours cette difficulté à bien défendre et prendre les informations.
01:18Ce soir contre une des meilleures équipes du championnat, ça fait but quoi en fait.
01:25On fait des erreurs, on le paye cash et voilà, comme je l'ai dit, ils ont eu du réalisme devant, ils ont concrétisé toutes leurs actions.
01:39Il n'y a pas grand chose à dire et nous, on a plusieurs occasions et on ne les met pas au fond et si tu ne les mets pas au fond contre eux, tu n'es pas à l'abri de te faire punir.
01:49Vous avez pas pu sur la tête ce soir ?
01:52Ah bah, contre Marseille, à la maison 5-1, je pense que je ne vais pas forcément dormir ce soir donc ouais, moi ça fait mal à la tête.
02:02La fête des ultras a été gâchée je pense ?
02:04Totalement, totalement, totalement. C'est important de les remercier, voilà, ils sont en leur droit de nous, voilà, de ne pas être contents.
02:15Les insultes, ça fait partie du jeu, il ne faut pas y répondre, il faut juste assumer nos erreurs et commencer à se remettre au travail tout simplement.
02:28Elle a été gâchée, c'était leur 40 ans, voilà, on prend une fesse à la maison face à l'OM, il n'y a pas grand chose à dire.
02:36Qu'est-ce que c'est dit avec les supporters à la fin du match ?
02:38Je ne sais pas du tout, je n'ai pas été, je vous dis la vérité, j'ai laissé ça à d'autres personnes mais je suis suffisamment, pardon, affecté pour ne pas y aller et voilà, aller au conflit.
02:51Je sais que ça ne sera pas productif après un match comme ça, eux sont à chaud, nous, on est aussi à chaud donc je pense que ce n'est pas forcément le bon moment pour discuter.
03:04Le risque est peut-être que le vestiaire implose avec cette série, ça ne fait qu'être défaite consécutive ?
03:08Non, implosez, quand même pas mais voilà, j'espère que dans la tête de tout le monde, ça fera quelque chose parce que venir ici, enfin, se prendre ce genre de résultat à la maison, c'est franchement, moi je m'en souviendrai parce que je n'ai pas souvent perdu contre l'OM et là ce soir, ça fait mal.
03:31Comment on fait pour se relever justement ? Qu'est-ce qu'il faut mettre en place ?
03:33Se plonger dans le travail, voilà, mais il n'y a pas grand chose à faire, tous se remettent la tête à l'endroit, regarder, se regarder dans une vitre et savoir ce qu'on a bien fait les uns et les autres, ce qu'on a mal fait également, pas grand chose à faire, il n'y a pas.
03:51Pardon, le coach vous a parlé ?
03:53Non, il n'y a pas forcément à parler, je pense que lui aussi est suffisamment affecté pour ne pas parler à la fin de ce match.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations