L'OM, facile vainqueur de Nice (5-1), ce vendredi soir, s'est emparé provisoirement de la première place du Championnat. Mason Greenwood s'est offert un doublé pour prendre, lui, la tête du classement des buteurs.
00:00Jérémy, bonsoir. L'homme a-t-il envoyé un message à la Ligue 1 ?
00:04Vous, est-ce que, vos impressions, vu du stade, il y a toujours des choses qu'on ne voit pas fondamentalement à la télé ?
00:09Des petites choses que vous avez relevées dans la victoire marseillaise ?
00:13Oui, ils envoient un message parce qu'ils mettent 5 buts contre une équipe qui peut jouer l'Europe, cette équipe de Nice.
00:18Mais après, moi je trouve que déjà sur le papier, quand on regarde, en réalité cette équipe, je trouve qu'elle est très faible dans son 11, dans sa constitution.
00:25Elle est très très loin de ce à quoi peut prétendre cette OM. Par contre, je ne trouve pas du tout que c'est le plus grand match de l'OM.
00:30Je trouve qu'en fait, surtout, dans cette équipe de Nice, il y a des manques énormes dans ce 11, dans cette défense.
00:34Vous l'avez souligné, certains l'ont dit sur le plateau, la défense centrale, je n'ai jamais vu ça cette saison en Ligue 1.
00:39Une défense centrale aussi faible, le trio, franchement, ils ont coulé sur tous les ballons.
00:43J'ai vu des absences de marquages que je n'avais jamais vues.
00:46Sur le quatrième but, Aubameyang, il est tout seul pour faire une percée.
00:50C'était hallucinant. Je pense que Marseille a beaucoup profité d'erreurs.
00:54Ils ont été meilleurs parce que derrière, ils ont de l'efficacité, ils ont des joueurs techniquement qui sont très bons devant.
01:00Mais voilà, moi, je retiens surtout la nullité abyssale, j'utilise des mots forts, de cette défense de Nice.
Écris le tout premier commentaire