Moins de quatre Français sur dix… moins de quatre sur dix font encore confiance à la presse de grand chemin !
Face à ce discrédit massif et devant le succès de la presse alternative, les médias mainstream mènent une guerre totale pour se ré-approprier le récit. Ils imposent leur doxa, leur vision mensongère. Ils étouffent les voix dissidentes, verrouillent l’information.
Dans cette bataille, TVLibertés subit tous les coups : coupure de notre chaîne YouTube par le passé, fermeture de nos comptes bancaires , invisibilisation systématique… Sur ordre, nous sommes traités par les banques comme des sous-citoyens, nous sommes aussi confrontés à l’injure, à l’omerta et à l’exclusion des débats publics. Mais , on ne se tait pas. On ne se vend pas. On informe !
Pas de pubs. Pas de subventions. Pas d’actionnaires, mais 1 million d’abonnés sur YouTube, le double sur les réseaux sociaux et 250 millions de vues en quelques années ! Et puis, vous les donateurs, vous tous.. et une équipe soudée qui enquête, qui documente, qui raconte ce que personne d’autre ne raconte. Et qui a acquis, en 12 ans, le sérieux et la crédibilité pour se démarquer du lot commun. Cette liberté a un prix. Pour continuer à produire des enquêtes, des documentaires, des émissions longues, pour tenir tête à ces géants, pour sortir financièrement du rouge et bétonner le budget 2026, TVLibertés a besoin de vous. Chaque don, chaque soutien est une arme contre la censure et les diktats, une pierre à l’édifice de la vérité, celle qui rend libre, et du véritable pluralisme. Avec votre soutien, délivrés du contrôle des banques mais aussi de l’État, des oligarques, des annonceurs, nous avançons encore et encore. On ne se tait pas. On ne se vend pas. On résiste ! Parce que la liberté coûte moins cher que la servitude.
Écris le tout premier commentaire